Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year

Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year

 
 
 
 


              



Yooz accompagne les professionnels de la Franchise et des Réseaux dans la transformation numérique de leurs processus de gestion de factures


L’éditeur Yooz propose une offre unique permettant aux spécialistes du secteur de la Franchise de moderniser et d’automatiser la gestion de l’ensemble du processus PtoP, depuis la gestion des commandes jusqu’au paiement des factures fournisseurs.



En effet, Yooz offre aux franchisés la possibilité de doter leurs services comptables d’un outil performant, simple d’utilisation et totalement adapté à leurs besoins métiers. Ils peuvent ainsi facilement unifier et industrialiser le traitement de leurs opérations, et ce à grande échelle et sans problématique de volume ou de déploiement multi-sites.

Cette offre Yooz répond aussi bien aux problématiques des entreprises multi-sites, des réseaux, des franchiseurs ou des franchisés.

Elle apporte des bénéfices importants et mesurables :
- Une remontée centralisée de toutes les factures (visibilité par le siège ou le franchiseur) ;
- Un pilotage précis de l’activité des établissements pour le franchiseur/siège ;
- Une suppression des risques de perte de documents ;
- Une réduction très significative des temps de saisie des factures (divisés par 2) ;
- Une fluidification et une accélération du circuit de validation des factures (délai divisé par 5) ;
- Une validation rapide et simple des factures par le responsable point de vente ;
- Une visibilité sur les dépenses et des KPI disponibles de manière consolidée, ou par établissement ou point de vente ;
- Une vision temps réel du « tableau de bord » franchisé ;
- Un accès aux factures et à tous les documents numériques par tous les utilisateurs autorisés, indépendamment de leur localisation géographique.

Exemples de franchises utilisatrices de Yooz :
Skishop, location de matériel de sport d'hiver et ventes d'articles de sport sous la marque Skiset ; compte 700 collaborateurs répartis sur 75 sites et traite environ 9000 factures par an avec Yooz.
« Yooz nous a permis de faciliter la collecte des documents et de réduire significativement la durée du processus global ! » Nicolas Jacquier - Directeur Administratif et Financier
Yooz traite les 400 factures mensuelles des 12 restaurants d’une célèbre enseigne de restauration rapide.
« Quelques jours ont suffi pour dématérialiser 100% de notre comptabilité avec Yooz ! » Directeur administratif et financier.
Magali Michel, Directeur de Yooz « Nous constatons un engouement réel des franchiseurs & franchisés pour notre offre. Ils perçoivent au travers de Yooz une solution efficace et rapide à déployer pour résoudre leurs problématiques de distance, de temps de traitement et de sécurisation de leurs processus achats et factures. Nous sommes très proches de ces préoccupations, fondements même de notre offre, et restons très à l’écoute des besoins de ce secteur de marché pour leur apporter des réponses toujours plus efficaces et performantes. »

A propos de Yooz
Yooz est une société du Groupe ITESOFT - Yooz, acteur internationalement reconnu et leader français de l’édition de logiciels de dématérialisation des flux d’information. Yooz hérite, ainsi, des 30 années d’expertise technologique d’ITESOFT dans le monde de la dématérialisation des processus.
La mission de Yooz consiste à mettre à disposition de toute organisation (entreprises, experts-comptables, collectivités, associations…), quelle que soit sa taille, des solutions logicielles de dématérialisation et traitement de documents, dans le Cloud, en associant la simplicité et l’accessibilité à la performance et à l’innovation.
Yooz assure la dématérialisation de l’ensemble des documents reçus par les organisations. La solution permet en particulier l’automatisation du processus Purchase To Pay, depuis la gestion des achats jusqu’au traitement des factures (numérisation, reconnaissance automatique, enregistrement et imputations, circuit de validation électronique, export des écritures vers les ERP ou logiciels comptables et archivage électronique).
Yooz propose trois éditions « On Demand » de son service : Yooz Business Edition, l’édition dédiée aux entreprises, associations et professions libérales, Yooz Expert Edition, l’édition dédiée aux cabinets d’expertise comptable et Yooz Public Edition, l’édition dédiée aux collectivités et établissements publics.
1800 clients et 30000 utilisateurs dans tous les pans de l’économie « Yoozent » chaque jour leurs achats, factures et documents de tout type.
Pour plus d’informations, visitez le site : www.yooz.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 15 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



évènements



Lettres métiers


Livres Blancs



Blockchain Daily News