Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year

Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year

 
 
 
 


              



Xambox lance son nouveau design et conforte son positionnement de leader


A l’approche de ses 10 ans, Xambox refond le design de son service et conforte son positionnement d’application innovante web et mobile.



Afin de mieux refléter ses valeurs d’innovation et de proximité, Xambox a mené une importante refonte de son design, qui a porté sur l’ensemble des éléments de son service : le logo et sa base line, le site web vitrine et l’application web elle-même. Ces évolutions seront suivies prochainement par la refonte des applications mobiles.

« Xambox, The document app ».
La nouvelle base line de Xambox, « The document app », souligne son positionnement : Xambox est en effet devenue l’application de référence, web et mobile, pour gérer ses documents importants et utiles. Leader sur le marché de l’archivage et de la gestion de documents pour les particuliers et les professionnels, le service Xambox permet notamment de :
- Centraliser ses documents (par exemple de collecter et centraliser automatiquement toutes les factures électroniques de plus 700 sites et espaces clients Internet),
- Les conserver dans un coffre-fort numérique sécurisé,
- Les retrouver avec un moteur de recherche intégré (l’application traite les documents avec reconnaissance optique des caractères – OCR),
- Les consulter de n’importe où, depuis son mobile, sa tablette ou son ordinateur,
- Les partager avec des tiers (assureur, comptable…).

Un nouveau logo : l’évolution dans la continuité.
Le logo évolue, tout en conservant ses principaux attributs, pour ancrer le service dans la modernité et l’univers des applications, web et mobile.

Un nouveau site vitrine pour présenter le service voit le jour, développé en responsive design et en parallaxe.
Une nouvelle interface utilisateur.
L’interface du service suit cette évolution, permettant une meilleure lisibilité, et donc efficacité, pour les utilisateurs.

Au sujet de cette évolution, Bertrand Dolbeau, directeur Marketing souligne : « L’innovation passe par tous les aspects du mix. Les fonctionnalités du service représentent déjà une innovation majeure, il était important que son image corresponde. Ce nouveau design reflète mieux le positionnement de leader qu’occupe Xambox sur le marché. »

A propos de Xambox Xamance est une startup française qui édite les services Xambox.com, Home-Bubble.com et edocea.fr, hubs documentaires qui simplifient la gestion administrative des TPE, indépendants et particuliers en offrant un accès nomade et sécurisé à tous leurs documents utiles et importants. Persuadée que le zéro papier ne peut s’atteindre qu’après une phase transitoire de gestion hybride, Xamance a développé des technologies brevetées qui prennent en charge aussi bien les documents numériques que les originaux papiers. Elles automatisent toutes les tâches fastidieuses de gestion : collecte, dématérialisation, archivage, indexation, ultra compression, recherche et partage. Pour les émetteurs de documents (assurance, banque, télécom, énergie, site marchand, administration…) les services de Xamance représentent également un levier de dématérialisation et un canal relationnel privilégié auprès de leurs clients.

Xamance est partenaire d’Orange, SFR, Epson, Fujitsu, Lexmark et Sagemcom, membre fondateur d’Agoralink , de l’Association des Coffres Forts Numériques et membre de BPI Excellence. Xambox a été récompensée par de nombreux prix : RIAO de Pittsburgh, IT’Night, National Association of Professional Organizers, PMup, Agence Régionale de Développement, Charles Foix, Fing, etc.

xambox.com



Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 1 Juillet 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



évènements


Lettres métiers


Livres Blancs



Blockchain Daily News