W4 lance Business First Ressources Humaines


W4, éditeur de solutions de composition d’applications métier et de BPM, annonce la disponibilité de sa nouvelle offre BUSINESS FIRST pour les professionnels des Ressources Humaines. BUSINESS FIRST Ressources Humaines est une suite logicielle de composition d’applications métier, qui permet de créer des applications métiers pour les professionnels des ressources humaines. Les applications, paramétrées sur mesure, sont mises à disposition en un temps réduit, tout en s’inscrivant dans les standards informatiques et organisationnels de l’entreprise.




Avec BUSINESS FIRST Ressources Humaines, la DRH et la DSI de l’entreprise coopèrent efficacement et produisent des applications métiers sur mesure. BUSINESS FIRST Ressources Humaines permet notamment de s’appuyer rapidement sur des applications de gestion des :
- entretiens annuels
- mouvements de collaborateurs
- moyens et habilitations
- demandes de recrutement
- demandes de formation

L’un des atouts majeurs de BUSINESS FIRST Ressources Humaines tient en sa capacité à coller au plus près du mode de fonctionnement de l’entreprise. La solution permet notamment de formaliser ses propres processus et de fournir des interfaces personnalisées aux utilisateurs. Les applications produites avec BUSINESS FIRST Ressources Humaines sont mises en œuvre rapidement de façon itérative.

En combinant prise en compte des données, gestion des processus métiers et création d’écrans de présentation intuitifs et personnalisés, BUSINESS FIRST Ressources Humaines couvre donc tous les aspects stratégiques liés au développement d’une solution métier à forte valeur ajoutée.

A propos de W4
W4 est l’un des leaders européens du BPM (Business Process Management) et du MDD (Model Driven Development) avec une base installée de plus de 500 clients. Son offre phare Business First est une suite logicielle de composition d’applications métiers sur mesure. Elle est le fruit de la fusion de deux valeurs sures, le BPM et le MDD et sert de trait d’union entre l’informatique et les besoins des différents pôles métier de l’entreprise. Directement implanté en France, en Espagne, au Portugal et au Brésil, W4 s’appuie sur son réseau de partenaires afin d’accompagner ses clients dans leur développement international.
www.w4.eu

Retrouvez un jeudi tous les quinze jours l'actualité du BPM sur :
www.bpm-channel.com

Mardi 23 Mars 2010
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Finyear lettres métiers