Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

UnionPay et ses partenaires lancent simultanément QuickPass -- un financement innovant utile à l'intérêt général et qui façonne le projet du paiement mobile

Le 12 décembre, UnionPay a lancé QuickPass à Pékin, en collaboration avec plus de 20 banques commerciales, inaugurant une ère de paiement mobile plus sûre et plus pratique. Désormais, les paiements peuvent être effectués avec des cartes UnionPay, mais aussi à travers QuickPass, sa solution mobile, dont le caractère pratique et sécurisé est assuré par sa technologie d'avant-garde.


QuickPass offre une nouvelle solution de services de téléphonie mobile, prenant en charge les technologies de paiement sans contact reposant sur les technologies NFC, HCE, TSM et de jetons. Le produit QuickPass, qui vient d'être mis en circulation, est fondé sur les dernières technologies HCE (de l'anglais Host Card Emulation) et de jetons, présentant la meilleure conjugaison de sécurité et de confort, ce qui correspond à l'une des principales évolutions du paiement mobile.

Il suffit d'un téléphone intelligent disposant des fonctions NFC (combinées au système d'exploitation Android 4.4.2 ou à une version plus récente) pour obtenir le substitut d'une carte bancaire – à savoir la carte QuickPass. Le téléphone intelligent peut ensuite être utilisé pour effectuer des paiements sans contact sur n'importe quel terminal PDV disposant de QuickPass, ou pour le paiement en ligne sécurisé par le biais d'UnionPay Online Payment (ou UPOP), sans que la vérification par SMS ne soit nécessaire.

À la différence de ses concurrents, QuickPass d'UnionPay répond non seulement aux besoins diversifiés en matière de paiement des titulaires de cartes, mais dispose également d'avantages manifestes. Premièrement, c'est un moyen plus sûr. Avec diverses fonctions de sécurité assurées par des technologies innovantes, à l'instar des clés cryptographiques et de la vérification en nuage, le numéro de la carte n'apparaît pas sur le lieu de vente, ce qui protège efficacement la vie privée et les informations sensibles concernant le paiement. Deuxièmement, cela offre une meilleure expérience utilisateur. Le flux de paiement ne requiert même pas un accès à l'Internet ou l'ouverture de quelque application que ce soit. Il suffit de tourner l'écran et de maintenir le téléphone intelligent à proximité du lecteur PDV et le paiement est effectué.

Avant QuickPass, UnionPay a successivement lancé une série de produits de paiement mobile et de services tels que SWP-SIM, la solution intégrée et les dispositifs de paiement portables eSE, en collaboration avec des opérateurs de télécommunications, des fabricants de mobiles et des fabricants de dispositifs portables. Le lancement de QuickPass symbolise les efforts communs d'UnionPay et des institutions financières chinoises en vue d'innover et d'offrir des services de paiement mobiles qui soient sûrs, pratiques, applicables à grande échelle et bénéfiques à l'intérêt général.

Le paiement mobile QuickPass est déjà possible dans plus de dix mille sites de 25 chaînes d'établissements franchisés en Chine continentale, notamment Carrefour, McDonald's, Watsons, FamilyMart et COSTA, avec des offres réservées aux utilisateurs de QuickPass. De nombreux commerçants devraient bientôt emboîter le pas.
www.unionpayintl.com

Les médias du groupe Finyear


Jeudi 17 Décembre 2015




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES