Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year
Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year
 
 
 
 


              



Taylor Wessing se renforce avec l’arrivée de François Mary


François Mary a rejoint le 1er juin 2017 le cabinet Taylor Wessing à Paris, en qualité d’associé au sein du département Corporate – M&A.



François consacre principalement son activité aux opérations de fusions-acquisitions et de private equity, ainsi qu’aux opérations de restructuration et aux prises de participations minoritaires. Il a également été appelé à travailler sur des opérations de droit boursier.

Avocat au barreau de Paris, François est titulaire d’un DESS de Juriste d'Affaires (Université de Montpellier I, 1993) et d’un Diplôme de Juriste Conseil d'Entreprise (DJCE) (Université de Montpellier I, 1993).

François Mary était précédemment associé au sein du département corporate de Latham & Watkins.

Gilles Amsallem, Managing Partner du bureau parisien de Taylor Wessing déclare : « Nous sommes ravis de l’arrivée de François au sein de Taylor Wessing France. Son expertise vient compléter et renforcer la plateforme corporate de notre cabinet à Paris ».

A propos de Taylor Wessing
Taylor Wessing est un cabinet d'avocats international dont la réussite repose sur une approche constructive des problématiques rencontrées par ses clients et une compréhension fine des secteurs économiques dans lesquels ils interviennent. Grâce à plus de 1200 avocats situés sur les principales économies européennes, les marchés émergents d’Asie et du Moyen Orient, ainsi qu’aux Etats-Unis (bureaux de représentation), Taylor Wessing accompagne ses clients de manière fluide et intégrée à l’échelle internationale.
Créé en 2003, Taylor Wessing compte aujourd’hui près de 70 avocats et juristes, dont 20 associés, à Paris. Le cabinet se distingue par son approche proactive, axée vers les industries de demain et les secteurs dynamiques tels que les média, le cinéma, l’informatique, l’audiovisuel, les sciences de la vie, les cleantechs et le sport. Ses équipes recherchent constamment des solutions innovantes afin de répondre de manière pragmatique aux attentes de leurs clients et de les aider à réaliser leurs ambitions dans tous les domaines du droit des affaires : M&A - LBO, capital-risque, marchés de capitaux, immobilier, médias & entertainment, IT, IP, contentieux commercial et droit pénal des affaires, droit commercial, Européen et de la concurrence, droit fiscal, droit social, droit du sport et droit public – projets.
taylorwessing.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 20 Juin 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



évènements



Lettres métiers


Livres Blancs



Blockchain Daily News