Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

TMS 2014 : le regard tourné vers l’avenir


Les systèmes de gestion de trésorerie sont à un carrefour. Règlement, consolidation et cloud continuent à remodeler le paysage en 2014.




L ’année 2013 a été celle du changement pour de nombreux fournisseurs de systèmes de gestion de trésorerie (TMS). Les changements de réglementation en Europe, et plus particulièrement la directive de paiements SEPA et celle de la régulation des produits dérivés EMIR, ont nécessité des inves - tissements importants dans le développement de produits pour aider les clients à se conformer dans les délais. Tous les grands fournisseurs ont publié des mises à jour ou des «add-ons» SEPA ou EMIR pour les logiciels existants et de nouveaux fournisseurs ont aussi pénétré le marché.

L’adaptation des entreprises «à une réglementation plus prononcée de l’EMIR (European Market Infrastructure) et à une préparation à une une réglementation encore plus stricte» a été un thème central tout au long de 2013, selon Christian Mnich, directeur des applications en solution de gestion de trésorerie chez SAP - un constat partagé par tous les TMS fournisseurs de TMS qui ont répondu à la demande de commentaire de EuroTreasurer.
...

Lisez la suite dans la lettre mensuelle "LeTrésorier"

Lundi 20 Janvier 2014
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News