Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

SynerTrade lance son offre de gestion externalisée des enchères


SynerTrade, éditeur leader en solutions eAchats, propose aux acheteurs de bénéficier de son expertise et de son savoir-faire en gestion des enchères inversées en lançant une offre Auction-as-a-Service externalisée.




Les enchères électroniques sont aujourd’hui une pratique courante rendue possible grâce aux nouvelles solutions eAchat, et qui présentent de nombreux bénéfices : la réalisation de gains (de 10 à 40%), l’assurance d’une maîtrise du temps de négociation et la mise en place d’une politique achat éthique envers les fournisseurs.

De nombreux départements achats automatisent leur processus de gestion des enchères, et ce depuis plus de 10 ans. Cependant certains acheteurs, par manque de temps souvent, préfèrent externaliser et confier leurs projets d’enchères à des experts.

SynerTrade, éditeur international leader en solutions eAchats, propose au sein de sa plateforme SynerTrade Accelerate de nombreuses applications couvrant toute la chaîne de la relation fournisseurs. L’Apps eAuctions de SynerTrade est aujourd’hui l’une des applications les plus utilisées du marché pour la gestion des enchères en ligne.

« Nous accompagnons nos clients depuis plus de 10 ans dans l’exécution de leur stratégie achat. Des milliers d’enchères ont été réalisées depuis notre plateforme, et nous avons mis en place une équipe mutualisée au niveau international dédiée à cette activité. Aujourd’hui nous souhaitons faire bénéficier tous nos clients de ce savoir-faire en leur proposant un service d’enchères en ligne externalisé. En totale synchronisation avec votre organisation achats, SynerTrade pourra vous accompagner ponctuellement ou bien en période de forte activité, dans vos objectifs de performance achats. »

Laurent Duclos, VP Customer Operations chez SynerTrade

Le service d’enchères en ligne externalisé de SynerTrade (Auction-as-a-Service) comprend la création et la gestion des enchères -via la plateforme SynerTrade Accelerate- et, selon le degré de service souhaité, l’on-boarding et la formation des fournisseurs, voire la gestion totale de l’enchère : de la définition de la stratégie à son lancement et à sa restitution.

www.synertrade.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 1 Décembre 2016
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News