Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year

Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year

 
 
 
 


              



Squad, spécialiste de la transformation des Systèmes d’Information, accueille EPF Partners à son capital


Cette entrée au capital d’EPF Partners pour un montant de l’ordre de 10 millions d’euros, aux côtés des managers qui conservent le contrôle du groupe, permettra à Squad d’accélérer sa croissance et de réaliser différentes acquisitions pour renforcer son offre et accentuer son avantage concurrentiel sur ses différents marchés.



Avec un chiffre d’affaires prévu en 2017 de l’ordre de 27 millions d’euros et réunissant près de 300 collaborateurs répartis sur cinq agences (Paris, Aix-en-Provence, Sophia-Antipolis, Toulouse et Lyon), Squad est au service de la transformation du Système d’Information de ses clients.

Le groupe intervient sur trois pôles d’expertises complémentaires et articule son offre autour de la cybersécurité, de la virtualisation des infrastructures et du développement d’applications. Ce positionnement unique lui permet de connaître chaque année une hyper croissance et de répondre efficacement aux nouveaux enjeux digitaux des grands comptes.

Fort de l’entrée en capital d’EPF Partners, Squad va lancer sa nouvelle stratégie de développement qui lui permettra de conjuguer croissance organique, en recrutant massivement de nouveaux experts, et croissance externe en particulier pour renforcer le pôle cybersécurité ou pour compléter ses implantations géographiques. Ces différents éléments devraient lui permettre de réaliser un chiffre d’affaires de plus de 60 millions d’euros en 2021.

Marc Brua et Éric Guillerm, co-fondateurs de Squad, déclarent : « Nous sommes enchantés d’accueillir EPF Partners à notre capital. Nous bénéficions de tous les fondamentaux industriels pour mener à bien notre croissance. Notre objectif est de nous positionner comme le partenaire clé pour des grands comptes désireux de s’appuyer sur un système d’information, des applications et des infrastructures sécurisés et performants. »

Isabelle Hermetet Associée chez EPF Partners souligne : « Nous sommes impatients de travailler aux côtés de Marc Brua et Éric Guillerm et leur équipe. Leur forte agilité leur permet de mener à bien des projets complexes dans leurs trois domaines d’expertise. Cela se traduit par une hyper croissance remarquable et met en avant leur aptitude à conjuguer développement soutenu et qualité de service. ».

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 4 Octobre 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



évènements


Lettres métiers


Livres Blancs



Blockchain Daily News