Sensee.com lève 17,5 M€ auprès de Partech, Idinvest et Orkos


Partech International poursuit ses investissements dans l’économie numérique et annonce sa participation à la levée de fonds de Sensee.com. Le leader français du marché de l’optique en ligne, boucle 17,5 millions d’euros auprès de business angels renommés et de deux autres fonds : Idinvest et Orkos. Jean-Marc Patouillaud, Partech : « La très grande expérience de l’équipe sous l’impulsion de Marc Simoncini, dont la réputation d’entrepreneur n’est plus à faire, nous [...]




Partech International poursuit ses investissements dans l’économie numérique et annonce sa participation à la levée de fonds de Sensee.com. Le leader français du marché de l’optique en ligne, boucle 17,5 millions d’euros auprès de business angels renommés et de deux autres fonds : Idinvest et Orkos.
 
Jean-Marc Patouillaud, Partech : « La très grande expérience de l’équipe sous l’impulsion de Marc Simoncini, dont la réputation d’entrepreneur n’est plus à faire, nous donne toute confiance dans la capacité de Sensee à relever les défis qui surgiront sur sa route pour devenir un véritable succès. Sensee va ramener le prix des équipements optiques à des niveaux de prix normaux».
 
Avec 17,5 millions d’euros, Partech participe à la levée de fonds la plus importante du secteur de l’optique en ligne. Un nouveau tour de table qui va permettre à Sensee de poursuivre et d’accélérer son développement pour atteindre son objectif : proposer aux français les mêmes références (lunettes et lentilles) que les opticiens, mais à des prix deux fois moins élevés.
 
Marc Simoncini, Président de Sensee a déclaré : « Cette levée de fonds est importante pour Sensee. Elle donne au groupe les moyens de ses ambitions : la création d’un réseau de nouvelle génération pour l’achat de lentilles de contact et de lunettes solaires ou correctrices à des prix largement inférieurs pour le même équipement. Le profil de Sensee est particulièrement intéressant car il combine l’assise du business de vente en ligne de lentilles de contact, déjà n°1 sur son secteur avec les perspectives de croissance très importantes de la vente en ligne de lunettes. Notre plan de développement comprend plusieurs étapes et innovations importantes au cours des prochains mois. Les fonds levés ce jour nous permettront désormais de nous concentrer sur ces objectifs».
 
Communiqué de presse

Mercredi 23 Mai 2012
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Finyear magazine


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Finyear évènements


Finyear livres Blancs



Finyear lettres métiers