Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Sage lance Sage 100 Online, sa solution de gestion cloud pour les PME

Sage poursuit sa stratégie européenne de déploiement de solutions de gestion sur le cloud en lançant en France les versions online de ses offres de référence pour les PME sur la plateforme Microsoft Azure


Sage, un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, annonce le lancement en France de Sage 30 Online et de Sage 100 Online, ses solutions de gestion SaaS pour les PME.

Une offre 100% service
Les solutions online de Sage pour les PME sont des offres de services complètes et évolutives. Elles couvrent les domaines de la gestion : la comptabilité, les ventes, le CRM, les achats, les immobilisations, les stocks, la finance et le décisionnel.
Outre la couverture fonctionnelle, les solutions online de Sage apportent un haut niveau de service adapté aux besoins de gestion des PME, afin de leur garantir les ressources, la sécurité et l’accessibilité nécessaires à une gestion dans le cloud.

Elles incluent notamment :
- l’hébergement et la supervision de la plateforme Cloud 24/7 ;
- les sauvegardes quotidiennes ;
- les mises à jour automatiques ;
- la restauration des données à la demande ;
- l’assistance technique ;
- l’assistance métier illimitée.

L’offre est complétée par des services d’assistance métier ainsi que par les services de proximité propres aux partenaires de Sage, et qui en font la force et la spécificité.
Sage 100 Online propose le même niveau d’usage que Sage 100 et permet à l’ensemble des clients d’évoluer de l’un à l’autre sans rupture. Sage accompagne ainsi les PME dans leur appréhension du Cloud, c’est-à-dire progressivement et à leur rythme.

Connexion au monde des Apps
Les solutions de Sage peuvent être connectées à des applications mobiles (Apps) comme Sage Customer View et Sage Reports.
Ces Apps ont pour objectif d’étendre l’usage de l’information de gestion auprès des collaborateurs de l’entreprise, de manière instantanée et naturelle sur tablette ou ordinateur, y compris en mode offline. Elles permettent de personnaliser les outils en fonction des besoins de chacun. Adaptées aux nouveaux usages des PME et à leurs enjeux de compétitivité, ces Apps offrent tous les avantages du cloud : flexibilité, mobilité, sécurité et affranchissement des contraintes techniques de déploiement.

Une stratégie européenne, une plateforme technique et des outils fiables alliés à une expertise unique sur le marché des PME
Sage dispose d’une position unique sur le marché, qui lui permet de mutualiser ses ressources pour offrir à ses clients des solutions attractives. C’est dans ce but que Sage a construit une offre européenne, basée sur la plateforme Microsoft Azure.» déclare Antoine Henry, Directeur Général de Sage France.« En France, l’offre online de Sage pour les PME repose sur Sage 30 Online et Sage 100 Online. Nous avons choisi de capitaliser sur nos offres existantes afin d’offrir à nos nouveaux clients les offres référentes du marché dans le Cloud, et de permettre à nos clients actuels de passer sur le Cloud sans rupture. Les solutions Cloud ont presque doublé en 3 ans. Mais les besoins des PME vont bien au-delà des aspects techniques. C’est pourquoi notre ambition est de leur offrir un niveau de service élevé, notamment en termes d’assistance technique, d’accompagnement métier et de proximité. Enfin, nous souhaitons continuer à leur offrir le choix entre des solutions sur site et des solutions online, et leur permettre de passer simplement de l’une à l’autre » conclut-il.

Marc Gardette, Responsable de la stratégie Cloud de Microsoft France commente « La combinaison des solutions SaaS de Sage et de l’infrastructure Microsoft Azure, offre aux PME toute la simplicité et la flexibilité du Cloud. Elle leur garantit un accès totalement sécurisé et performant à leurs données qui constituent aujourd’hui la valeur de l’entreprise. De plus, la force de Microsoft Azure réside dans sa capacité à adapter ses ressources techniques à la demande et en temps réel, ce qui nous permet d’offrir une qualité et une disponibilité de service irréprochable, supérieure à 99,9%. »

Claude Cordier, Directeur Marketing Produits et Services SMB, Sage France ajoute « Aujourd’hui, les entrepreneurs revendiquent le besoin de mobilité, de productivité et de compétitivité, l’objectif étant de se différencier sur le marché. En réponse, les solutions de gestion doivent s’adapter à la flexibilité d’usage, la multiplicité des supports et au besoin de disposer de l’information en toutes circonstances. Les offres online de Sage capitalisent sur notre savoir-faire métier et notre patrimoine logiciel pour assurer aux PME une transition naturelle, c’est-à-dire sans rupture vers le Cloud, avec un bénéfice concret : se concentrer pleinement sur leur activité, en toute sérénité.»

Mode de commercialisation et tarifs
Sage 30 Online et Sage 100 Online sont disponibles depuis le 3 avril 2014, à partir de 49€ et 149€ par mois et par utilisateur.
Accès à partir d’une simple connexion Internet depuis un PC, un Mac ou une tablette tactile.

À propos de Sage
Nous proposons aux petites et moyennes entreprises une gamme de logiciels et de services de gestion d’entreprise intuitifs, fiables et efficaces, que ce soit pour la comptabilité et la paie, l’ERP, ou encore la gestion de la relation client. Nos clients bénéficient en permanence des conseils et de l’assistance de notre réseau mondial d’experts implantés localement, qui les aide à résoudre les problèmes liés à leur activité en leur donnant les moyens de réussir. Fondée en 1981, la société Sage a été introduite à la Bourse de Londres en 1989 et est entrée au FTSE 100 en 1999. Elle compte plus de 6 millions de clients et plus de 12 700 collaborateurs dans le monde, répartis dans 24 pays (Europe, Amérique du Nord, Afrique du Sud, Australie, Asie et Brésil).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.sage.fr
En France, Sage fournit des solutions de gestion à plus de 600 000 clients et emploie 2 000 salariés.
Son Directeur Général est Antoine Henry.


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/abonnement

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur
- la lettre digitale "Le Contrôleur de Gestion" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/lecontroleurdegestion
- la lettre digitale "GRC Manager" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/grcmanager

Un seul formulaire d'abonnement pour 7 lettres


Mercredi 9 Avril 2014




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES