Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year

Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year

 
 
 
              



SAP garantit la transparence, la sécurité et la conformité de ses services Cloud avec son nouveau site SAP® Cloud Trust Center


SAP SE (NYSE: SAP) annonce aujourd’hui le lancement du site SAP® Cloud Trust Center, un site public qui fournit des informations en temps-réel sur les opérations en cours des solutions cloud de SAP, ainsi que l'approche de la société en matière de sécurité et de confidentialité. En rendant cette information publique, SAP vise à promouvoir la transparence et des standards de prestations élevés.



Au travers du SAP® Cloud Trust Center, trois solutions1 cloud seront visibles, mais davantage sont prévues au cours de l'année. Sur chaque solution, les visiteurs du site pourront accéder à certains programmes de maintenance planifiés, à l’historique des données sur les quatre dernières semaines, la disponibilité en temps réel, la sécurité et la confidentialité des données, ceci afin de leur permettre de prendre les meilleures décisions pour leurs processus opérationnels cruciaux. Les clients pourront également accéder à SAP ONE Support Launchpad et accéder à leur vue personnalisée.

« Durant nos conversations permanentes avec nos clients présents dans le Cloud, la première chose que nous avons identifiée était un besoin de transparence. Ils souhaitent avoir accès à des informations en temps réel sur la disponibilité et la performance du système », a déclaré Michael Kleinemeier, membre du Conseil Exécutif de SAP SE, SAP Digital Business Services, SAP. « Avec le lancement de SAP Cloud Trust Center, nous offrons à tous - des clients au public - l'exposition aux aspects clés de la gestion de notre environnement cloud pour continuer de développer un lien de confiance en nos capacités ».

En parallèle des mises à jour en temps réel des statuts d’activité des services cloud SAP, SAP Cloud Trust Center dispose :
· d’une vision transparente de la façon dont SAP fournit la sécurité, la cybersécurité et la sécurité des centres de données pour les services cloud,
· d’explications claires sur la façon dont SAP gère la confidentialité des données et protège les droits des individus,
· de preuves de conformité aux normes internationales, y compris les normes ISO et britanniques, ainsi que les certificats régionaux spécifiques à l'industrie ; d’explications sur les différents rapports de contrôle de l'organisation du service et la manière dont ils peuvent être demandés auprès de SAP,
· d’accords faciles à comprendre pour le client qui peuvent servir de blocs de construction pour s'inscrire au portefeuille SAP Cloud ; d’exemples et de faits pertinents qui permettent à un client actuel ou futur de comprendre le processus,
· de réponses adaptées aux questions courantes sur les sujets cloud, tels que la sécurité, la protection des données et la confidentialité, ainsi que sur la conformité à la solution SAP Business Planning, au service SAP Cloud Platform Integration et au logiciel SAP S / 4HANA® Cloud.

À propos de SAP
Leader mondial de la Tech d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel. Les applications et services SAP offrent à plus de 350.000 clients la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d'informations, consultez le site www.sap.com.

1 Les produits actuellement visibles sur le site SAP Cloud Trust Center incluent la solution SAP Business Planning, le logiciel SAP S / 4HANA Cloud et le service SAP Cloud Platform Integration.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 18 Mai 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear



Blockchain Daily News


Actus Nasdaq