Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 
 


              

Réussir sa stratégie de digitalisation des services


Par Nicolas Odet, Directeur général adjoint, Groupe Hardis.




Nicolas Odet
Nicolas Odet
Les innovations technologiques récentes ont accéléré le mouvement de la digitalisation des services, dans tous les secteurs d’activité. Du côté de la DSI, éditeur de ces services pour le compte des directions métiers, la mise en œuvre d’une stratégie cohérente et progressive est indispensable pour bien négocier le virage.

Une économie de services...
digitaux


Toutes les entreprises voient les exigences de leurs clients évoluer vers davantage de conseil, un suivi personnalisé et la recherche d’une expérience client riche, quel que soit le canal à travers lequel ils entrent en relation avec elles. Cette tendance touche l’ensemble des secteurs d’activité avec une rapidité et une intensité, certes différentes, mais de façon certaine et durable.

En parallèle, les innovations technologiques liées au « tout connecté » ouvrent la voie à un éventail de possibilités qu’il était encore difficile d’imaginer il y a très peu de temps, en termes d’automatisation des processus, d’interactions entre les entreprises et leurs clients, ou encore d’amélioration du confort de vie (Internet mobile, domotique, objets connectés...).

...

Lisez la suite dans finyear magazine d'octobre 2013

Jeudi 14 Novembre 2013
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News