Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 
 


              

Reach customer centricity in the Cloud (Accenture)


Un modèle opérationnel centré sur le client permettant aux entreprises de dépasser les cloisonnages.




Pour répondre aux évolutions rapides des besoins et attentes clients, les entreprises doivent redéfinir leur modèle commercial et l'orienter non plus sur les produits et les programmes mais sur le client lui-même, en se démarquant grâce aux services.

Centrer son action sur le client est bien plus qu'une simple stratégie. Cela exige de différencier les opérations permettant à une entreprise d’exécuter la stratégie impeccablement, de tirer des enseignements de l’évolution des marchés et d’intégrer les leçons apprises dans la stratégie future afin de conserver une longueur d’avance sur les besoins des clients et sur la capacité des concurrents à y répondre.

Un modèle opérationnel centré sur le client permet aux entreprises de dépasser les cloisonnages, grâce à l'intégration et la coordination des personnes, des processus et des données, ainsi qu’un partage des infrastructures de l’organisation, y compris avec des partenaires et des fournisseurs, permettant ainsi d’offrir une expérience unique à son client, coordonnée et pertinente. Il améliore également le niveau de connaissances des besoins des clients, permettant aux entreprises de vendre de plus en plus de solutions à leurs clients, ce qui est plus rentable pour elles.

Téléchargez l'étude ACCENTURE ci-dessous (PDF 12 pages en anglais)

accenture_reach_customer_centricity_cloud.pdf Accenture-Reach-Customer-Centricity-Cloud.pdf  (584.08 Ko)


Jeudi 12 Avril 2012
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News