Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

RSA choisi BlackLine pour automatiser la réconciliation des bilans comptables

Leader de l’optimisation du contrôle financier et du marché des logiciels d’automatisation, BlackLine annonce la signature d’un contrat avec RSA, la compagnie d’assurance internationale. Plus de 500 employés du groupe RSA à travers le monde utiliseront la plate-forme Finance Controls and Automation de BlackLine pour automatiser la réconciliation des bilans comptables, augmentant ainsi la productivité et limitant les risques pour les équipes financières et comptables de la société.


Dominic Willis, directeur du système financier du groupe RSA commente : « Pour le nouveau système que nous cherchions, nous voulions une solution plus efficace, paramétrable et collaborative qui pourrait être utilisée dans le monde entier. Nous avons saisi cette opportunité pour nous tourner vers une solution cloud qui relierait toutes les succursales RSA sur une plateforme constante, et nous avons été ravis de découvrir que le module de BlackLine répondait à toutes nos attentes. Le module de réconciliation des comptes a été mis en œuvre avec un minimum de ressource et ceux qui se servent de cet outil le trouve très rapide, intuitif, et trouvent l’interface très facile à utiliser. »

BlackLine a été sélectionnée d’après une recommandation de Gartner sur les fournisseurs qui devraient être inclus pendant le processus de sélection. Après une examen approfondie et des tests de logiciels avec deux autres fournisseurs, BlackLine a été choisi de manière unanime par les contrôleurs financiers chez RSA pour sa facilité d’utilisation, son interface intuitive et sa période d’essai sur demande gratuite et disponible à tous les utilisateurs.

Pour Mario Spanicciati, Vice-Président Exécutif de BlackLine EMEA : « RSA est un groupe international prestigieux et nous sommes fiers de travailler avec eux pour les aider à accomplir leurs fonctions financières modernes et les aider à atteindre leurs objectifs financiers. »

BlackLine a récemment été choisi par Gartner pour apparaitre sur la liste « Meilleurs de sa catégorie » pour les fournisseurs de logiciels Enhanced Finance Controls and Automation (EFCA) : une catégorie qui s’appelait précédemment Gestion de Clôture/Justification pour les leaders mondiaux de l’industrie technologique.

A propos de BlackLine:
BlackLine est le leader du marché des logiciels d’automatisation et d’optimisation du contrôle financier, et l’unique fournisseur d’une solution cloud unifiée, à partir d’une seule base de code, gérant les processus de clôture et de publication des résultats financiers, ainsi que l’ensemble des processus critiques comptables et financiers. La plate-forme BlackLine Finance Controls and Automation améliore l’efficacité et la visibilité de l’ensemble de l’entreprise, tout en garantissant une intégrité maximale des comptes de l’entreprise.
Accessible grâce à un modèle cloud hautement sécurisé et capable de supporter tous types de montées en charge, BlackLine redonne le pouvoir à plus de 1000 sociétés internationales en réduisant le temps et les ressources nécessaires à l’exécution de toutes les tâches de clôture mensuelle avec une précision sans égal sur le marché, apportant une plus grande confiance dans l’ensemble du cycle comptable. Avec plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 100 pays, BlackLine se positionne comme complément idéal des systèmes de Corporate Performance Management (CPM), Governance Risk and Compliance (GRC) et d’Enterprise Resource Planning (ERP).
Le siège sociale se trouve à Los Angeles, avec des succursales dans les villes d’Atlanta, Chicago, Londres, Melbourne, New York City et Sydney.
www.blackline.com/fr/

Les médias du groupe Finyear


Lundi 18 Mai 2015




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES