Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Pascal Trémong, Directeur Associé de 4TIVITY





CFO-news : Pascal Trémong, bonjour. Vous êtes Directeur Associé de 4TIVITY présentez-nous votre société.

Pascal Trémong
Pascal Trémong
Cabinet de conseil à taille humaine et aux méthodes éprouvées, 4tivity accompagne ses clients dans l’alignement de leur SI à la stratégie de l’entreprise. Pour assurer cette mise en cohérence, 4tivity propose une méthodologie innovante et outillée de priorisation du patrimoine et des investissements du système d’information, au service de la création de valeur. Associés à une écoute et une compréhension permanente des problématiques et des risques, 4ivity est en mesure d’apporter des solutions concrètes et immédiates.

Citez-nous votre dernier cas client.

Pour un grand compte dans le domaine de l’acheminement de colis, lettres, etc. : nous accompagnons notre client dans la conception et l’élaboration de tableaux de bord de pilotage de ses métiers. Le SI tiens ici un rôle prépondérant dans la flexibilité des informations manipulées.

Pour une grande PME dans le domaine de l’industrie du textile de luxe : nos missions consistent d’une part à réaligner le patrimoine applicatif avec les processus métiers de l’entreprise, d’autre part à mettre en place un référentiel complet des processus métiers en vue d’une migration vers un ERP du marché. La conduite du changement et la flexibilité du SI sont pour notre client un chalenge important.

Quelles sont vos ambitions pour cette année 2008 ?

Notre objectif 2008 est de renforcer notre reconnaissance et notre positionnement sur la mise en cohérence des systèmes d’information sur la stratégie des entreprises aussi bien auprès de nos clients et prospects qu’après des prescripteurs. Nos atouts sont nos témoignages clients (SDIS78, LA POSTE, SIDEL pour les plus importants), notre sérieux et surtout notre méthodologie éprouvée et pragmatique. A ce titre nous nous donnons deux axes pour l’année 2008 :
- élargir notre communication et donc notre visibilité sur le marché et envisageons comme nous l’avons fait pour les salon du Management de Projet 2007 et 2008 de participer activement aux prochains salon du BPM.
- étoffer notre équipe de consultants, tout en restant une structure à taille humaine.

Pascal Trémong, je vous remercie et vous donne rendez-vous très prochainement dans un nouveau numéro de CFO-news.

© Copyright CFO-news. Propos recueillis par la rédaction de CFO-news


Vendredi 27 Juin 2008
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs