Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Pascal ABEL - sefairepayer.com


Dirigeant de sefairepayer.com





Pascal Abel, créateur dirigeant de Sefairepayer.com
Pascal Abel, créateur dirigeant de Sefairepayer.com
DSO Laurent Leloup : bonjour Pascal ABEL ! sefairepayer.com , même si la promesse est dans le nom de votre service , c'est quoi au juste ?

Pascal ABEL : A l'origine un constat, 70 % des dépôts de bilan des TPE sont causés par un impayé.60% de ces entreprises sont seules pour faire face à cette situation.
Sefairepayer.com se positionne comme la seule société de recouvrement qui offre la gestion globale et dématérialisée des actions de recouvrements amiables et judiciaires en ligne et en mode «low-costs» partout en France et à l'Export.
Notre offre est unique , performante et elligible à tous les types d'entreprises, de la Tpe à la filiale du grand groupe.

DSO : Justement quels sont vos clients?
PAB : Nos clients sont très souvent des petites structures mais de plus en plus des grands comptes qui ont compris tout le parti qu'ils peuvent tirer de notre collaboration.En effet, nous sommes rémunérés forfaitairement quelle que soit la somme ou l'ancienneté du dossier.De plus , certains, ont vite remarqué que le recouvrement facile ne leur coûtait plus cher par opposition à l'offre de recouvrement amiable conventionnel.

DSO : le Recouvrement tout-Internet n'est ce pas une gageure en soi ?Un recouvrement par Internet est il réaliste?
PAB : Vous savez , pour faire sérieux, il n'y a pas besoin de constituer un épais dossier.Nous nous appuyons essentiellement sur les informations qui nous sont transmises par nos clients directement sur le site.Le recouvrement amiable n'est il pas constitué uniquement de lettres expédiées ,de coups de téléphone passés et de déplacements terrains? Notre boulot est d'organiser et de scénariser, pendant 45/60 jours, jusqu'à la mise en demeure par Huissier.Cette étape constitue la fin du recouvrement facile.
Et pendant tout ce temps , nos clients ont été accompagnés par notre système d'information personnalisé qui les a renseigné en temps réel.

DSO : Comment faites vous techniquement et humainement?
PAB : Nous sommes organisés pour être insensibles au volume tout en restant intransigeant sur la qualité de service.Nos statistiques montrent , d'ailleurs, un taux de satisfaction proche de 97%.Les actions de recouvrement sont gérées par notre système Natif Internet et l'humain est au bon endroit.
Notre réussite nous la devons à la technologie et à la créativité des équipes impliquées.

DSO : Merci Pascal et nous pourrons vous voir prochainement sur le salon Classe Export de Lyon.
PAB : Merci également, nos serons heureux d'accueillir vos fidèles lecteurs.


info@sefairepayer.com
0 871 791 780

Jeudi 26 Octobre 2006
Notez






Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs