Participez à l'étude Treasury Intelligence Management Systems


Votre quotidien Finyear et son partenaire Aite Group vous proposent de participer à l'étude Treasury Intelligence Management Systems. Pour cela 2 ou 3 minutes suffisent. En échange de votre participation vous serez informé des résultats dès la publication de l'étude.




Après avoir testé le concept de "Treasury Intelligence Management Systems", durant les mois passés, avec des trésoriers d'entreprises et des trésoriers de banques ainsi que lors de conversations directes avec des banques et des fournisseurs de logiciels dans des réunions ou évènements professionnels, le groupe Aite est en mesure de pouvoir avancer que le concept "Treasury Intelligence Management Systems" (TiMS) représente la nouvelle frontière pour les systèmes de gestion de trésorerie.

TIMS collectera des données, synthétisera l’information et générera une aide à la prise de décision. TiMS facilitera la gestion des systèmes de gestion de trésorerie (Treasury Management Systems - TMS).

Pour le groupe Aite, un TiMS ne remplace pas un TMS mais intègre et élargit les fonctionnalités des opérations traditionnelles (contrôle interne de données, réconciliation, reporting, etc...) d’un TMS en y adjoignant des fonctions supplémentaires.

L’accès à des informations plus qualifiées étant toujours un plus pour la prise de décision.

Afin de mieux cerner l'avancée de ce concept auprès des trésoriers francophones, Aite Group sollicite les abonnés et lecteurs de Finyear à l'aide d'un petit questionnaire qui ne vous prendra que 2 minutes...

Voici le lien direct vers le questionnaire : http://www.finyear.com/forms/Treasury-Intelligence-Management-Systems_f31.html


Jeudi 12 Avril 2012
Notez





Lettres Finyear



Conférences


Magazine n°33


FY Research


Livres Blancs



L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30