Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Opinions de Standard and Poor's sur le gel des taux d'intérêt sur les prêts hypothécaires


Le gel des taux d'intérêt sur les prêts hypothécaires à taux variable (ARM) des subprimes aux Etats-Unis pourrait avoir un effet négatif sur certaines valeurs mobilières adossées à des prêts hypothécaires résidentiels (RMBS) de subprimes de premier droit de rétention aux Etats Unis, à moins que cela ne conduise à des compensations au niveau de la fréquence de défauts de paiement ou de la gravité de la perte, d'après un commentaire publié aujourd'hui par Standard & Poor's Ratings Services.




Opinions de Standard and Poor's sur le gel des taux d'intérêt sur les prêts hypothécaires
Standard & Poor's soutient les stratégies appropriées en matière d'atténuation des pertes visant à empêcher les forclusions et permettre aux emprunteurs à haut risque de rester dans leurs maisons. En prolongeant le taux d'intérêt initial payé par les propriétaires pendant la période à taux fixe de leurs conditions de prêt ARM hybride, le potentiel de choc de paiement peut être atténué, ainsi que le risque de défaut de paiement. Cependant, l'une des conséquences possibles de ces actions consiste en la réduction correspondante de la marge résultante qui a été initialement intégrée dans notre analyse de notation. Bien que les modifications de prêts qui prolongent la période à taux fixe des prêts hypothécaires puissent entraîner un nombre inférieur de défauts de paiement, la réduction de la marge résultante peut compenser les avantages d'un nombre inférieur de défauts de paiement, entraînant ainsi une diminution de la protection des investisseurs.

L'article, << Standard & Poor's Views On Freezing Interest Rate On U.S. Subprime ARMs >>, a été publié le 6 décembre 2007, et est disponible sur RatingsDirect.

Le rapport est à la disposition des abonnés de RatingsDirect, la source en ligne permettant d'accéder en temps réel aux analyses de risque, recherches et notations de crédit de Standard & Poor's, sur RatingsDirect.

Les informations de notation sont également disponibles sur le site Web public de Standard & Poor's à l'adresse www.standardandpoors.com, sous << Credit Ratings >> dans la colonne gauche de navigation, sélectionnez << Find a Rating >>, puis << Credit Ratings Search >>.
Les membres des médias peuvent demander un exemplaire de ce rapport en contactant le représentant média indiqué.

www.standardandpoors.com
www.ratingsdirect.com

Standard & Poor's

Jeudi 20 Décembre 2007
Notez






Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs