Nominations Lincoln International banque d'affaire


Lincoln International, banque d’affaire internationale indépendante forte de plus de 200 professionnels dans 10 pays, renforce son partnership en France. Géraud Estrangin et Guillaume Suizdak sont ainsi nommés Managing Director au sein du bureau de Paris. Serge Palleau rejoint la structure en qualité de Managing Director pour piloter l’activité Debt Advisory.




Géraud Estrangin, 37 ans, diplômé en European Business Administration de la Middlesex University Business School (Londres) et de Reims Management School (CESEM), a débuté sa carrière chez UBS (M&A, Londres) puis chez Paribas (Advisory Department, Taiwan) et ensuite HSBC Investment Banking & Advisory Group (Londres / Paris ). Après cinq ans chez Ernst & Young Corporate Finance, il participe en 2006 à la création du bureau français de Lincoln International. Il est nommé Managing Director.

Guillaume Suizdak, 45 ans, diplômé de l’Institut d'Etudes Politiques (Paris) et de l’université Paris II, a effectué toute sa carrière dans le Corporate Finance, d’abord au sein du cabinet PriceWaterhouseCoopers puis de la Société Générale et enfin de BNP Paribas où il dirigeait l’équipe sectorielle Capital Goods, avant de rejoindre Lincoln International en 2010 en tant que Directeur. Il est nommé Managing Director.

Serge Palleau, 49 ans, diplômé de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et MBA de Wharton, a débuté sa carrière comme consultant chez Accenture avant de la poursuivre dans le capital investissement en tant que directeur d’investissement chez PAI Partners puis chez Royal Bank of Scotland Equity Finance (Londres et Paris). Il a ensuite co-dirigé pendant quatre ans le fonds ActoMezz, spécialisé dans l’arrangement de financements mezzanine. Il rejoint Lincoln International en 2012 pour piloter l’activité de Debt Advisory.

Au sujet de Lincoln International
Lincoln International est spécialisé dans le conseil en fusions-acquisitions, levée de dettes et de capitaux et conseil en restructuration, dans le cadre d’opérations sur le segment des mid-cap . Lincoln International émet également des attestations d’équité, effectue des valorisations ainsi que du conseil sur les enjeux en matière de « pension » dans le cadre de transactions de tailles variées. Avec douze bureaux ; trois en Amérique, deux en Asie et sept en Europe, et des partenariats stratégiques avec des institutions majeures en Chine et en Corée, Lincoln International possède une expertise locale forte ainsi que ne nombreux contacts clés dans les principales économies. Lincoln International fournit à ses clients des équipes expérimentées, une large expertise des secteurs industriels et une approche intégrée. Du fait de son indépendance et de sa spécialisation sur le métier des fusions-acquisitions, Lincoln International ne s’expose pas à des conflits d'intérêt.

Lincoln International SAS

Mercredi 22 Février 2012
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Magazine n°35



Lettres Finyear



évènements



FY Research


Livres Blancs



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31