Nixon Peabody continue son expansion en Chine


Nixon Peabody LLP a conclu une alliance stratégique avec le cabinet d’avocats chinois Hylands Law Firm afin d’étendre sa présence en Chine, zone de développement majeur pour les clients de Nixon Peabody.




« Ce partenariat vient consolider la démarche que nous avons initiée sur le marché chinois en 2008, lorsque nous avons ouvert un bureau à Shanghai », a déclaré Andrew I. Glincher, CEO et Managing Partner de Nixon Peabody. « Il s’agit d’une étape importante qui renforce notre présence en Chine et améliore notre capacité à répondre aux besoins de nos clients à l’échelle mondiale. »

Né de l’association de deux prestigieux cabinets locaux, Hylands est actuellement présent dans six grandes villes du pays : Pékin, Shanghai, Nankin, Guangzhou, Shenzhen et Hong Kong. Avec des activités dominantes en matière de propriété intellectuelle, marchés de capitaux et droit des sociétés, contentieux et arbitrage, régulation du commerce international, immobilier, finance, ainsi qu’en investissements étrangers directs, Hylands compte aujourd’hui plus de 300 avocats, conseils en marques et brevets et autres professionnels juridiques.

Il s’agit de la deuxième alliance que Nixon Peabody noue avec succès en Chine. En 2010, parallèlement à l’ouverture de son bureau de Hong Kong, Nixon Peabody a annoncé un partenariat stratégique avec le cabinet d’affaires hongkongais CWL Partners (anciennement Cheng Wong Lam & Partners). Nixon Peabody, Hylands et CWL Partners collaboreront activement pour conseiller leurs clients dans le cadre de transactions, de litiges ou divers sujets opérationnels.

« Nous avons des domaines d’intervention en synergie et entretenons d’excellentes relations avec les avocats de Hylands », a déclaré David Cheng, associé en charge de la région Chine et Asie-Pacifique au sein de Nixon Peabody. « Notre partenariat avec Hylands et CWL Partners nous permet de fournir localement un service à forte valeur ajoutée, de Hong Kong à Shanghai en passant par Pékin et les autres centres économiques émergents en Chine. »

« Ensemble, nous possédons les compétences et ressources requises pour répondre aux besoins sans cesse croissants de nos clients à l’international », a déclaré Zejing Shen, associé fondateur de Hylands. « Nous sommes heureux de faire alliance avec Nixon Peabody, un cabinet qui partage notre approche axée sur l’intérêt du client. »

« Nous sommes très heureux d’assister au rapprochement de nos trois cabinets », a ajouté Cheng Hoo, associé fondateur de CWL Partners. « Compte tenu des flux commerciaux existant entre Hong Kong et la Chine continentale, les synergies entre nos trois cabinets vont permettre de fournir des services extrêmement efficaces et dynamiques à nos clients. »

Nixon Peabody

Vendredi 16 Mars 2012
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear



Finyear lettres métiers