Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year

Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year

 
 
 


              



NGDATA s’implante en France pour transformer la gestion de l’expérience client


La plateforme de données clients Lily Enterprise™ de NGDATA permet de créer des profils clients actualisés en temps réel pour générer des expériences clients omni-canal plus pertinentes.



NGDATA, éditeur belge de solutions de gestion de l’expérience client, annonce aujourd’hui le lancement de ses activités en France. Les entreprises françaises disposant d’importants volumes de données (principalement dans le secteur des services financiers, des télécoms et de l’édition) vont ainsi pouvoir s’appuyer sur la solution Lily Enterprise™ pour proposer des expériences clients personnalisées et contextualisées, sur tous les canaux de communication.

Création d’une filiale française NGDATA

Pour soutenir son développement dans l’hexagone, NGDATA a ouvert une filiale à Paris. Les activités du bureau français seront gérées par Stéphane Marlin, nouvellement nommé au poste de Directeur des ventes pour la France, et Frank Hamerlinck, co-fondateur et Directeur des opérations de NGDATA. « Nous sommes ravis d’étendre nos activités en France. Beaucoup d’entreprises françaises disposent d’une mine d’informations sur leurs clients mais n’ont pas encore trouvé la clé pour actionner ces données. Grâce à NGDATA, elles vont enfin pouvoir transformer leurs données en actions pertinentes, optimiser le ROI de leurs campagnes marketing et améliorer l’expérience des consommateurs français », souligne Frank Hamerlinck, co-fondateur et directeur des opérations, NGDATA.

Après une levée de fonds menée par Idinvest et suite à l’acquisition de Rednun en octobre dernier, NGDATA poursuit ainsi son expansion en Europe. La société continue par ailleurs à développer sa plateforme de données clients Lily Enterprise™, pour aider les entreprises à créer une véritable expérience client personnalisée.

L’Intelligence Artificielle au service de la relation client

Lily Enterprise™ est une plateforme de données client de nouvelle génération qui s’appuie sur des technologies de machine learning et sur un moteur de règles 100% centré sur la relation client.

Cette plateforme capture les données clients à partir de toutes les sources disponibles, qu'il s'agisse d'un entrepôt de données, d'un CRM, de l'application d'un centre d'appels, de « data lake » ou d'activités en ligne ou sur les réseaux sociaux. A partir de ces données, la solution élabore un véritable ADN Client, composés d’indicateurs clés (comportements, préférences, affinités, etc.) actualisés en continu à mesure que des données sont ajoutées. Les entreprises peuvent ainsi mieux comprendre leurs clients, et répondre plus efficacement à leurs besoins avec des interactions personnalisées et contextualisées.

"NGDATA a enregistré une croissance record au cours de l'année dernière, car les entreprises reconnaissent à présent l'importance de disposer de données en temps réel et actionnables pour offrir des interactions contextualisées et personnalisées à tout moment», explique Luc Burgelman, PDG de NGDATA. "Notre expansion en France témoigne de la nécessité croissante de répondre aux attentes des clients à l'échelle mondiale, et notre entrée sur ce marché est un choix tactique qui contribuera à accélérer la stratégie de croissance ambitieuse de NGDATA dans le monde entier."

Par ailleurs, NGDATA animera un webinar sur le thème « Une approche centrée sur le client ? Arrêtez d’en parler et agissez. », le jeudi 30 mars. Pour y participer, vous pouvez vous inscrire ici.

A propos de NGDATA
NGDATA® aide les entreprises disposant d’importants volumes de données (principalement dans le secteur des services financiers, des télécoms des media et de l’édition) à générer des expériences clients optimisées. Sa plateforme de données clients Lily Enterprise™ collecte et analyse les données des utilisateurs pour constituer un ADN client (Customer DNA), qui s’enrichit en continu des actions et comportements des clients. NGDATA permet d’ores et déjà à de nombreuses entreprises de proposer des offres personnalisées et des expériences contextualisées à leurs clients, comme par exemple Bouygues Telecom, Belfius Bank , Innogy et Telenet. NGDATA. Le siège social de NGDATA est basé à Gent en Belgique. La société dispose également de bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique.
NGDATA.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 31 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear



Blockchain Daily News


Actus Nasdaq