Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Les revenus de BlackLine en hausse de 50% : de grandes marques continuent à faire confiance à la plateforme de cloud spécialisée dans la finance moderne

Blue Nile, Four Seasons, Leidos signent au 1er trimestre; la société éditeur de logiciels de contrôle financier signe aussi avec les partenaires leaders du BPO Cognizant et Genpact.


BlackLine, le leader du marché de l’automatisation et de l’optimisation du contrôle financier , annonce une hausse de plus de 50% de ses revenus au premier trimestre 2015 grâce aux moyennes et grandes entreprises qui à travers le monde continuent de faire appel à sa plateforme Cloud pour améliorer l’efficacité et réduire les risques dans les domaines de la finance et de la comptabilité.

Blue Nile, Four Seasons – Lanai et Leidosare sont quelques-uns des nouveaux clients à avoir signé récemment avec BlackLine en Amérique du Nord.Four Seasons a ajouté son hôtel de Lanai (Hawaï) à la liste de ses 15 autres hôtels dans le monde qui utilisent déjà BlackLine comme système pour automatiser les processus financiers et améliorer les contrôles internes. BlackLine connait aussi un essor important dans les régions EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et APAC (Asie-Pacifique), en signant récemment avec Aker Solutions, Amesto Group, Doosan et DTZ en Europe, ainsi que Charter Hall, Hills Limited et Murray Goulburn en Australie. Ces nouveaux clients se sont ajoutés à la liste impressionnante de références qui font confiance au leader des plateformes Cloud pour transformer leur département finance et comptabilité en des services financiers modernes avant-gardistes.

L’entreprise a également récapitulé les points marquants de son dernier trimestre : BlackLine a ainsi franchi le cap du millier de clients; engagé d’autres talents tels que t Mark Partin, nouveau CFO, dont la nomination a été rendue publique ; mis en œuvre des solutions communes avec des partenaires leader dans le Business Process Outsourcing (BPO) comme Cognizant et Genpact ; inauguré de nouveaux locaux à Paris visant à développer sa présence en Europe.

BlackLine propose un ensemble de fonctions entièrement intégré qui automatise et accélère la clôture financière ainsi que d’autres processus comptables clés depuis une plateforme cloud commune. Quelles que soient leur taille, les entreprises leader de leur marché intègrent désormais des solutions d’automatisation et d’optimisation du contrôle financier contribuant à la transformation de leurs organisations comptables en des services financiers modernes plus efficaces.

BlackLine a été créé pour automatiser les tâches les plus répétitives de la comptabilité et de la finance ; parvenant ainsi à une solution complète permettant aux comptables de concentrer leurs compétences à des tâches à plus forte valeur ajoutée. L’introduction sur le marché du 1er module de justification des comptes de bilan en 2005 a marqué le début du développement d’une toute nouvelle catégorie de solutions logicielles pour les entreprises.

BlackLine élimine le manque d’efficacité et les risques d’erreurs inhérents aux processus qui reposaient sur l’utilisation des feuilles de calculs, tout en offrant une visibilité inégalée sur les données financières sous-jacentes. Depuis, BlackLine a ajouté de nombreuses fonctions automatisées à sa plateforme Cloud, créée en collaboration avec ses clients. Aujourd’hui, la plateforme de BlackLine comprend un ensemble de solutions et de technologies qui permettent de répondre efficacement aux nombreux besoins des domaines comptables et financiers. Le temps considérable que les comptables investissaient dans les tâches manuelles peut désormais être réinvesti dans des activités à valeur ajoutée.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise a progressé de plus de 50 % par an au cours des huit dernières années. BlackLine s'est également distingué en figurant au classement Software 500 des « éditeurs de logiciels les plus importants et performants » au monde ces quatre dernières années au classement Deloitte Technology Fast 500™ ces cinq dernières années ; et au sein des prestigieuses listes Inc. 500/5000 au cours des sept dernières années, rejoignant ainsi des sociétés comme Jamba Juice, Microsoft et Patagonia.

En plus de la très forte augmentation de ses revenus, BlackLine a également quadruplé son effectif ses dernières années, créant ainsi des emplois aux Etats-Unis, au Royaume-Unis, en France, en Malaisie et en Australie, et le groupe est en bonne voie pour inaugurer des agences supplémentaires en Europe et en Asie l’année prochaine.

A propos de BlackLine :
BlackLine est le leader du marché des logiciels d’automatisation et d’optimisation du contrôle financier, et l’unique fournisseur d’une solution cloud unifiée, à partir d’une seule base de code, gérant les processus de clôture et de publication des résultats financiers, ainsi que l’ensemble des processus critiques comptables et financiers. La plate-forme BlackLine Finance Controls and Automation améliore l’efficacité et la visibilité de l’ensemble de l’entreprise, tout en garantissant une intégrité maximale des comptes de l’entreprise.
Accessible grâce à un modèle cloud hautement sécurisé et capable de supporter tous types de montées en charge, BlackLine redonne le pouvoir à plus de 1000 sociétés internationales en réduisant le temps et les ressources nécessaires à l’exécution de toutes les tâches de clôture mensuelle avec une précision sans égal sur le marché, apportant une plus grande confiance dans l’ensemble du cycle comptable. Avec plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 100 pays, BlackLine se positionne comme complément idéal des systèmes de Corporate Performance Management (CPM), Governance Risk and Compliance (GRC) et d’Enterprise Resource Planning (ERP).
http://www.blackline.com/fr/

Les médias du groupe Finyear


Mardi 19 Mai 2015




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES