Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year

Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year

 
 
 
              



Laurent BESSET rejoint I-TRACING


Jeune entreprise innovante et en très forte croissance, I-Tracing annonce le recrutement de Laurent Besset comme consultant. I-Tracing est la première société française dédiée à la traçabilité de l’information.



Laurent Besset
Laurent Besset
Laurent Besset, 30 ans, est ingénieur, diplômé de l’Institut National de Télécommunications.
Après plusieurs expériences chez Siticom IS, Groupe Siticom et Dreamsoft, Groupe Solucom, Laurent Besset rejoint aujourd’hui I-Tracing. Spécialiste de la Gestion des processus métiers (BPM) et de l’Urbanisation des Systèmes d’Information, il aborde désormais un nouveau secteur, la traçabilité de l’information, enjeu majeur de ce siècle.

« Nous nous appuyons sur les qualités personnelles et le parcours professionnel de nos consultants pour offrir une palette de talents fonctionnels et techniques à nos clients. L’arrivée de Laurent Besset chez I-Tracing s’inscrit dans une optique de croissance de notre pole d’activité pilotage et suivi des processus applicatifs critiques. Parce que les besoins en traçabilité des processus et des données sont appelés à considérablement croître au sein des entreprises dans les années à venir, notre offre s’enrichit chaque jour », souligne Théodore-Michel VRANGOS, Président et cofondateur d’I-Tracing.
Laurent Besset a pris ses nouvelles fonctions en juin 2007.

A propos d’I-Tracing
Fondée en 2005 par Laurent Charvériat et Théodore-Michel Vrangos, I-Tracing est une entreprise entièrement dédiée à la traçabilité de l’information et la gestion de la preuve. Installé à Puteaux (92), cet opérateur de service de traçabilité propose une gamme complète de prestations à valeur ajoutée de conseil, d’audit, de formation, d’ingénierie et d’infogérance des opérations de traçabilité et de preuve.
I-TRACING combine la compréhension et l’anticipation des besoins fonctionnels, spécifiques à chaque environnement métier, à une grande expertise technologique des protocoles et des solutions Internet, de la mobilité et des télécommunications. Aujourd’hui, elle intervient sur différentes déclinaisons de la traçabilité de l’information auprès de grandes entreprises françaises telles que SFR, PACIFICA, Sanofi-Aventis, UBIFRANCE, Groupe France Télécom, Groupe Crédit Agricole, Groupe Lamy, Groupe La Poste, Groupe CARREFOUR, Institut Curie, MACIF, etc.
www.i-tracing.com

Lundi 1 Octobre 2007
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear



Blockchain Daily News


Actus Nasdaq