Journal quotidien finance & innovation
Financial Year Financial Year

Journal quotidien Finyear : finance & innovation all the year

 
 
 
 
 
              



La solution ACI UP eCommerce Payments remporte le prix pour les paiements transfrontières au salon PayFORUM 2017


Les capacités transfrontalières de la solution UP ECommerce Payments impressionnent les juges.



ACI Worldwide (NASDAQ: ACIW), leader international dans la fourniture de solutions de paiements électroniques et bancaires en temps réel, a été reconnu dans la catégorie «Paiements transfrontières» dans le cadre du salon PayFORUM à Paris, événement à destination des banques, acteurs du commerce et fournisseurs de paiements en Europe.

"C'est un honneur de recevoir cette récompense pour le compte d'ACI Worldwide et un témoignage des capacités internationale de notre solution UP eCommerce Payments, en constante évolution", a déclaré Eric Israel, directeur du développement commercial chez ACI Worldwide. "En France et dans toute l'Europe, les fournisseurs de paiement et les commerçants recherchent dans les solutions de paiements la simplicité et la sécurité. Le prix reçu décerné par le salon PayFORUM a démontré notre capacité à fournir le niveau de service et l'infrastructure technologique que les marchands réclament aujourd’hui."

La solution ACI UP eCommerce Payments est intégrée à un vaste réseau de paiement global composé de plus de 350 acquéreurs et de modes de paiement alternatifs, grâce à ACI PAY.ON Payments Gateway et la solution de prévention des fraudes en temps réel ACI ReD Shield. La solution rassemble le réseau le plus étendu de connecteurs dans le monde grâce à la technologie de paiement flexible et ouverte basée sur l'architecture RESTful API.

À propos d’ACI Worldwide
ACI Worldwide, the Universal Payments (UP) company, développe des systèmes électroniques de paiement pour plus de 5 000 organisations dans le monde. Plus de 1 000 des plus grands organismes et intermédiaires financiers, ainsi que 300 des principaux acteurs du commerce mondiaux ont choisi ACI pour traiter chaque jour 14 mille milliards de dollars en paiements. Par ailleurs, des milliers d’organisations utilisent nos services de paiement et de facturation électroniques. Grâce à notre suite logicielle ainsi qu’à nos solutions SaaS complètes, nous fournissons, en temps réel, des capacités de paiement de « point à point » pour une expérience de paiement omnicanal le plus complète du marché.
aciworldwide.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Lundi 13 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Blockchain Daily News


Actus Nasdaq