Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

La défragmentation se révèle être aussi cruciale que les antivirus


Diskeeper Corporation a dévoilé aujourd'hui les résultats d'une étude récente montrant que la défragmentation et les antivirus sont les deux pratiques les plus importantes pour les administrateurs réseaux.




Parmi 179 administrateurs réseaux interrogés récemment au sujet du logiciel qu'ils considéraient crucial d'avoir sur leurs serveurs, 48 % ont répondu << Antivirus/Symantec >> et 45 % << Défragmenteur/Diskeeper >>.

Ces résultats montrent à quel point les questions liées à la fragmentation et au rendement sont maintenant au coeur des préoccupations des Directeurs des Services Informatiques (DSI). En effet, tous les systèmes Windows sont affectés par la fragmentation. Les serveurs sont particulièrement touchés en raison du trafic causé par les utilisateurs multiples. Il est devenu courant de voir certains fichiers divisés en milliers - voire en millions de fragments. Cette situation a pour effet d'engendrer une foule de problèmes tels que des baisses de performance et des ralentissements, des sauvegardes et des scans antivirus plus longs, des conflits d'imparité entre les applications et des pannes de systèmes.

Diskeeper 2008(R) Server Edition constitue le meilleur outil pour optimiser les réseaux et leur redonner leur performance d'origine ou, plus fondamentalement, pour prévenir la fragmentation dès le départ. Tout cela s'effectue automatiquement, sans aucune intervention de la part de l'administrateur réseaux.

La défragmentation est réalisée de façon transparente et en arrière-plan grâce à InvisiTasking(TM), la technologie révolutionnaire de Diskeeper qui s'exécute en temps réel en n'utilisant que les ressources inactives.

InvisiTasking se combine efficacement avec I-FAAST(TM) (Intelligent File Access Acceleration Sequencing Technology), laquelle permet de suivre étroitement l'utilisation des fichiers et d'organiser ceux qui sont les plus couramment utilisés pour un accès des plus rapides. Cette technologie permet en effet d'accroître jusqu'à 80 % la vitesse de lecture et d'écriture de ces fichiers.

Non seulement la défragmentation est-elle reconnue comme une priorité dans le processus de maintenance des systèmes, mais elle est aussi en mesure d'augmenter considérablement la vitesse des scans antivirus.

À propos de Diskeeper Corporation - Innovators in Performance and Reliability Technologies(TM) :
Avec plus de 30 millions de licences vendues, des petites entreprises aux grandes sociétés, tous font confiance au logiciel Diskeeper pour assurer une performance et une fiabilité inégalées à leurs ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et serveurs. Diskeeper Corporation assure également
la protection actualisée des données et la récupération instantanée des fichiers grâce à Undelete(R).

Pour obtenir un exemplaire exclusif des plus récents livres blancs ainsi qu'une version d'essai gratuite du Diskeeper 2008 Server, veuillez consulter le site :
www.diskeepereurope.com
(c) 2008 Diskeeper Corporation. Tous droits réservés. Diskeeper, I-FAAST, Undelete, Terabyte Volume Engine, InvisiTasking et Innovators in Performance and Reliability Technologies sont des marques de commerce de Diskeeper Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leur détenteur respectif.

Vendredi 27 Juin 2008
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News