Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Jérôme Martory DG Scores & Decisions





Jérôme Martory
Jérôme Martory
Scores & Decisions a maintenant près de 3 ans d'existence sur la marché de l'information d'entreprise, où en êtes vous ?

Depuis notre création, nous avons beaucoup évolué puisque nous avons vécu dès le second semestre 2007 une croissance soutenue. Afin de faire face aux demandes de projets de nos clients, nous avons accueillis fin 2008 un nouveau partenaire financier et métier (NDLR : Le groupe Recocash) afin de disposer des moyens financiers plus important. Ces moyens supplémentaires ont permis outre la constitution d'une équipe de qualité, l'acquisition de données qualitatives complémentaires pour la consolidation d'une base orientée qualité et enfin un investissement en recherche et développement inédit. En parallèle la qualité de notre travail a été visée par la labellisation du Pôle mondial de compétitivité Finance Innovation de Paris Europlace, ce qui nous a très vite positionné comme un agrégateur innovant de l'information légale.

Votre positionnement sur le marché a t il évolué ?

Je vais vous faire une réponse de normand : oui et non. - Non - car notre professionnalisme et notre expertise sur le marché ont été reconnue depuis notre création tant sur la relation client que sur l'information délivrée. Et - oui - car nous sommes devenu rapidement un acteur reconnu auprès de très grands comptes institutionnelles et entreprises. Notre démarche commerciale étant de ce fait essentiellement basée sur la recommandation et le bouche à oreille, nous avons le luxe aujourd'hui de ne pas connaitre la crise...

Qu'est ce qui vous distingue aujourd'hui de la concurrence ?

3 éléments majeurs nous différencient de nos concurrents :
- Une base de données inédite sur les entreprises avec des informations que nous sommes les seuls à diffuser. Ces informations se basent sur Une profondeur d'information avec a titre d'exemple un historique légale accessible en ligne incomparable et des données uniques notamment sur les liens inter entreprises.
- Un outil de recherche basé sur un moteur reprenant les dernières innovations technologiques, et personnalisable à l'infini pour mieux répondre aux besoins spécifiques de nos clients grands comptes.
- Enfin une véritable relation client de proximité avec des projets sur mesure le tout dans une demarche de qualité normé en interne.

Quels sont les différentes utilisations des données Scores & Decisions ?

L'utilisation des données de Scores & Decisions est très orientée en premier lieu sur la gestion du risque client avec un modèle de scoring éprouvé. Le système expert IndiScore améliore de l'ordre de 10 à 20 % la pertinence de l'analyse en comparaison avec les standards du marché, cette progression s'explique en grande partie par la prise en compte de beaucoup plus de facteur dans l'élaboration du modèle de score.
Ensuite la profondeur de nos données intéresse notamment les services de fraudes et enquêtes afin de disposer de systèmes d'alertes performants.
Pour finir en reprenant l'adage "qui peut le plus peu le moins" nous alimentons les CRM de nos grands comptes en information marketing pour que nos clients disposent d'une "connaissance client" à 360 degrés...

Sous quels hospices se présente l'année 2010 ?

Je n'ai qu'un mot à vous dire : l'innovation !
Nous allons lancer de nouveaux produits en phase avec les attentes du marché et encore et surtout de nouvelles données inedites à ce jour. Je ne peux vous en dire plus, mais je vous ferais part en exclusivité très bientôt...

A propos de SCORES & DECISIONS
Scores & Décisions, membre du groupe Recocash, est expert de l’interprétation de l’information légale et devient le premier acteur du renseignement commercial alliant l’innovation à une démarche qualitative d’agrégation. Scores & Décisions, membre labellisé du Pôle Finance Innovation - Paris EUROPLACE, est membre associé de l’AFDCC et de l’AMRAE.
Scores & Décisions est l'acteur nouvelle génération de l’information et de l'évaluation des entreprises.

www.scores-decisions.com

Jeudi 4 Février 2010
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs