Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Jérôme André directeur commercial Europe de l’ouest d’ELO Digital Office


Jérôme André, vous êtes le nouveau directeur commercial Europe de l’ouest d’ELO Digital Office, pouvez-vous nous présenter les produits ELO et l’objectif d’ELO en France ?




Jérôme André
Jérôme André
ELO Digital Office est un éditeur de logiciels international de 280 employés. Nous développons depuis 1996 des produits de gestion documentaire, d’archivage et de processus. Ces logiciels permettent de classer, de sécuriser, d’organiser les flux documentaires mais ils permettent aussi d’effectuer des numérisations de masse. Nos trois produits principaux sont ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise. ELOoffice, solution d’entrée de gamme pour la gestion documentaire et l’archivage, est parfaite pour les petites entreprises ou les indépendants. La solution modulaire client/serveur ELOprofessional est conçue pour les entreprises moyennes. Enfin, ELOenterprise, solution de haut de gamme, offre aux groupes l’évolutivité et l’intégration optimales d’un portail, dont ils ont besoin.
Par ailleurs, nous développons une multitude de modules complémentaires et d’interfaces, par exemple pour différents logiciels d’ERP.

Notre objectif principal est de développer ces prochaines années un réseau de partenaires dans toute la France.

Quelles sont les nouveautés présentées lors d’Info-to-doc début octobre 2011 ?

L’année 2011 est importante pour nous parce que nous lançons la suite ECM 2011. ELO innove : l'intégration des fonctions ECM dans Microsoft Office est unique sur le marché et répond parfaitement aux exigences des utilisateurs. D'autres atouts sont ELO iSearch, une recherche intelligente, et les processus pouvant être maîtrisés avec des formulaires.

Par ailleurs, nous avons présenté la gamme DocXtractor sur INFO to DOC, permettant d’automatiser l’entrée des factures et ainsi traiter de gros volumes de documents de façon rapide et efficace.

L’accès mobile sur les documents par le biais des tablettes et des smartphones est un point important que nous avons également présenté sur le salon.

Quels sont les atouts des produits ELO sur le marché de l’ECM ?

Un des atouts majeurs est l’intégration de l’environnement de travail de nos clients, notamment en ce qui concerne le pack Office Microsoft et les ERP.

Quels sont vos clients ?

450 000 postes de travail utilisent ELO à travers le monde. Des entreprises prestigieuses comme EADS, LUFTHANSA, LECLERC, ALSTOM, SAINT LOUIS, PERNOD RICARD, ... font confiance à ELO.

Pour plus d'information visitez nos sites de web www.elo.com:// www.elo.com

Mercredi 2 Novembre 2011
Notez




DISCUSS / DISCUTER

1.Posté par Jérôme ANDRE le 02/11/2011 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Merci à Finyear pour cet article.

Cordialement,

Jérôme ANDRE
j.andre@elo.com

Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear


Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs