Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Jean-René Bezançon, Directeur d’Advantys en France





Jean-René Bezançon
Jean-René Bezançon
CFO-news : Monsieur Jean-René Bezançon, bonjour. Vous êtes Directeur d’Advantys en France. Pourriez-vous nous présenter votre société et ses services ?
Jean-René Bezançon : Depuis 1995, ADVANTYS équipe les entreprises à travers le monde de logiciels Web innovants, puissants, robustes, abordables et simples d’utilisation caractérisé par une approche pragmatique de la technologie.

Aujourd’hui le produit phare d’ADVANTYS est le logiciel de BPM WorkflowGen lancé en 2003 et déjà déployé par plusieurs centaines de Clients à travers le monde.

Advantys a des équipes de développement en France, au Canada et en Inde et dispose d’un réseau de 10 revendeurs couvrant 20 pays. WorkflowGen est disponible en 10 langues.

Quel est le profil des utilisateurs de WorkflowGen ?
Les Clients WorkflowGen sont des organisations de toutes tailles qui ont une approche pragmatique du BPM et du Workflow. Ils veulent augmenter la productivité de leurs ressources humaines et améliorer leurs façons de travailler avec un outil permettant d’optimiser les process et d’éliminer les flux non structurés (email, papier, etc…). Ils veulent implémenter une solution robuste, souple et évolutive pour automatiser leurs process humains et systèmes sans avoir à investir dans des projets informatiques complexes et coûteux. Ils ont besoin de fonctionnalités avancées leurs permettant de construire des workflows reflétant la façon dont leur entreprise fonctionne réellement. Ils ont besoin de souplesse pour rapidement et simplement adapter et mettre à jour leurs process au rythme de l’évolution de leur métier.

Ils veulent un déploiement rapide et la capacité d’augmenter leurs performances métiers et celles de leurs équipes informatiques. Ils veulent obtenir des gains rapides et également disposer d’une solution assez évolutive pour qu’elle soit utilisée à l’échelle de l’entreprise.

Quels sont les facteurs différenciant de WorkflowGen dans le marché du BPM ?
WorkflowGen est un « Best of Breeds » des plateformes de workflow et une véritable alternative aux BPMS. WorkflowGen offre un excellent rapport “fonctionnalités / facilité de déploiement / coût total d’exploitaiton”. WorkflowGen offre aux entreprises une solution de BPM qui leur permet de commencer à automatiser des process simples et de monter en puissance à leur rythme sans se soucier de limites fonctionnelles ou de performances.

Monsieur Jean-René Bezançon nous vous remercions et vous donnons rendez-vous dans un prochain numéro.

Mardi 11 Septembre 2007
Notez






Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News