Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Jean-Claude Michel DG de NTR Global


Jean-Claude Michel, directeur général de NTR France commente le lancement de NTR Support Pro, une nouvelle solution de support informatique à distance développée pour les PME et disponible en ligne.




Jean-Claude Michel
Jean-Claude Michel
Pourriez-vous présenter NTR Global en quelques mots ?
NTR Global est une entreprise internationale disposant de bureaux sur quasi tous les continents et qui est spécialisé dans le développement de produits en mode SaaS. Ces produits Web ont pour objet de faciliter la communication, l’intervention, l’administration entre machines de différents environnements tels PC vers Mac, ou vers Blackberry, Linux, etc…

NTR Global vient d’annoncer NTR Support PRO, que est l’intérêt pour votre société d’étendre son offre au marché des PME ?
NTR Global avait développé avec NTRsupport Ultimate une solution complète d’assistance en ligne. Celle-ci regroupe un ensemble d’outils de mise en relation tels Webcare, chat, vidéo, statistiques d’intervention, enquêtes en ligne, etc qui pour certains apparait sur-dimensionné. D’un produit extrêmement élaboré, il fallait une solution complémentaire pour répondre aux besoins de certaines entreprises. Avec NTRsupport Pro nous disposons désormais d’une gamme complète de produits dits « clientless ». NTRsupport Pro répond aux besoins de base qui sont l’intervention et le diagnostic à distance. Les besoins d’une entreprise grandissant, ceux-ci pourraient évoluer vers NTRsupport Ultimate ou NTRadmin.

En quoi NTR Support Pro est-il particulièrement adapté aux PME ?
NTRsupport Pro n’est pas plus adapté que NTRsupport Ultimate aux PME. On pourrait définir NTRsupport Pro comme une solution Web de prise de main à distance et NTRsupport Ultimate comme une solution Web d’assistance et relation client. Ainsi, un client souhaitant limiter ses action de support à de la prise de main à distance occasionnelle ou non optera pour NTRsupport Pro. En revanche une entreprise souhaitant par exemple dynamiser son site web, offrir une assistance Web avec vidéo et dialogue en direct, et contrôler statistiquement les interventions de ses techniciens, optera pour la version Ultimate.

Les utilisateurs peuvent-ils tester la solution ?
Absolument. En se connectant sur www.ntrsupportpro.com ils pourront tester le produit pendant 7 jours.

À propos de NTRglobal
Plus de 17 000 entreprises réparties dans plus de 60 pays comptent sur NTRglobal pour leurs solutions à la demande d’assistance, d'accès et d'administration des systèmes à distance et pour leur système de réunion en ligne.
www.ntrglobal.com

Mardi 22 Septembre 2009
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News