Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Interview de Jean-Charles Broardo - Sales Manager France SUNGARD Getpaid





Interview de Jean-Charles Broardo - Sales Manager France SUNGARD Getpaid
DSO News - Laurent Leloup : Monsieur Jean-Charles Broardo, bonjour, vous êtes Responsable commercial France de SUNGARD Getpaid. Pourriez-vous détailler à nos lecteurs qui est SUNGARD et plus particulièrement Avantgard ?

SUNGARD - Jean-Charles Broardo : SUNGARD est un leader mondial des logiciels et solutions informatiques à l'intention des institutions financières et grandes entreprises. Avec un chiffre d'affaires annuel de 4 milliards de dollars, et une par sa présence globale avec plus de 21,500 employés, dont 3,900 en Europe SUNGARD sert plus de 25 000 clients dans plus de 50 pays, dont les 50 plus grandes institutions financières au monde.

Dans la famille SUNGARD, AvantGard offre une suite de logiciels destinés aux entreprises et institutions financieres pour l'optimisation de la gestion du Cash. Les solutions AvantGard de gestions de la trésorerie, des risques, des encours clients et des processus de paiement permettent d'optimiser les processus.


Comment se positionne votre progiciel sur le marché du crédit management software ?
Le logiciel AvantGard GETPAID est le seul logiciel à offrir une solution totalement intégrée, de bout en bout, du cycle Order-to-Cash. allant de la commande du produit ou du service à l'encaissement final afin de gérer le risque, les relations avec les clients et la maximisation des revenus. Fort de 15 ans d'expérience et des pratiques " Best Practise " acquises en réalisant plus de 700 implantations dans plus de 35 pays le logiciel est devenu le produit leader sur le marché, et maintien cette position de leader en étant toujours à la pointe de la technologie et en offrant le produit le plus conviviale et complet.

Historiquement un produits principalement commercialisé au Etats-Unis, le nombre important de clients en Europe et aussi en France ces dernières années et l'écoute constante que nous avons de répondre au demandes de nos clients ont fait que aujourd'hui le logiciel AvantGard GETPAID un produit répondant aussi bien aux spécificités du marché français que tout les autres pays.

La performance de notre produits se traduits par des résultats rapide et importants de gain d'efficacité (réduction du DSO) et de productivité (réduction des coûts) qu'obtiennent les entreprises ayant mis en place notre logiciel.

En temps que positionnement sur le marché le Logiciel s'adresse en premier lieu aux entreprises ayant un certain volume de CA et/ou de transactions bien que vu la facilité de mise en place et d'utilisation du produit nous comptons aussi de PME comme clients.



Comment s'insère votre offre dans l'offre Collaborative Financial Management de SUNGARD ?
De plus en plus le besoin du directeur financier est d'avoir une visibilité en temps réel de la liquidité de l'entreprise et souhaite une solution intégrale pour la gestion de l'ensemble de la chaîne de valeur financière. La solution CFM d'AvantGard va aider les entreprises à gérer plus efficacement leur fonds de roulement et l'ensemble de leur situation de trésorerie tout au long de la chaîne financière par une plus grande automatisation, un traitement continu et une intégration des données. Le poste client étant un élément important de cette chaîne financière, la combinaison des outils de trésorerie et de gestion du poste client peut pousser cet objectif à un niveau supérieur.


DSO Laurent Leloup : Jean-Charles Broardo je vous remercie et vous donne rendez-vous dans un prochain numéro de DSO News.

Dimanche 10 Décembre 2006
Notez






Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs