Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Interview de Bertrand Aumoite, Directeur France et Europe du Sud de BasWare





Bertrand Aumoite, Directeur France et Europe du Sud de BasWare
Bertrand Aumoite, Directeur France et Europe du Sud de BasWare
Financial Supply ChainS : Monsieur Bertrand Aumoite, bonjour. Vous êtes Directeur France et Europe du Sud de BasWare. Pourriez-vous nous présenter votre société et ses services ?

Bertrand Aumoite : BasWare est un éditeur de solutions professionnelles couvrant l'ensemble des processus financiers, du besoin au paiement. Nous sommes un éditeur Finlandais leader sur le marché des solutions de " purchaseto pay " et d'automatisation des processus de gestion financière. Plus de 450 000 utilisateurs finaux dans plus de 20 pays utilisent nos logiciels pour automatiser les opérations financières administratives. Ils parviennent ainsi à optimiser leur rendement, à améliorer le contrôle des processus administratifs et gagnent ainsi en transparence, tout en satisfaisant aux exigences de conformité. Les produits BasWare sont largement utilisés dans les Centres de services partagés. En 2006, le chiffre d'affaires net à été de 59,9 millions EUROS en croissance de 44% pour un profit de 14% des ventes nettes. La croissance attendue en chiffre d'affaires sur 2007 reste de plus de 40 %. Elle s'appuie sur un réseau grandissant de revendeurs à valeur ajoutée. Fondé en 1985, BasWare Corporation est une société cotée à la bourse d'Helsinki. Son siège social se trouve à Helsinki, en Finlande, avec des filiales en Europe, aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique.

Quels sont objectifs pour le marché français ?
Après 2 ans de présence en France, nous constatons une augmentation importante de la demande sur notre marché avec une augmentation significative du nombre de projets d'automatisation des factures fournisseurs : 2007 est pour nous une année de forte croissance (+50%) après une année 2006 qui a vu le doublement du nombre de clients utilisant BasWare en France et le développement de notre réseau de partenaires.
 
Monsieur Bertrand Aumoite, je vous remercie et vous donne rendez-vous dans un prochain numéro.

Lundi 12 Février 2007
Notez






Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs