Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Interview Jean-Charles Ortega, directeur commercial Recofact





Jean-Charles Ortega
Jean-Charles Ortega
CFO-news : Monsieur Jean-Charles Ortega, bonjour. Vous êtes directeur commercial de la société Recofact Pourriez-vous nous présenter votre société et ses services ?
Jean-Charles Ortega : Notre société, professionnelle du recouvrement amiable et judiciaire, a vu le jour en 1970. Le Groupe Recocash et l'ensemble de ses filiales proposent une gamme complète de services dédiée au cash management : Progiciel de pilotage du poste clients, externalisation et relance des balance clients sur nos " Centres de Contacts Argumentés ", délégation de personnel spécialisé, rachat de créances, ou encore enquêtes d'investigation personnalisées.
Ces moyens mis au service des entreprises, leur permettent de se focaliser sur leur cœur de métier, de définir des process de recouvrement adaptés et personnalisés et enfin de redéployer leur back office à des tâches à plus forte valeur ajoutée.Notre Groupe a su développer des compétences, une approche et une expertise novatrice dans la gestion des créances commerciales et civiles, qui nous permettent d'être sans conteste un acteur majeur dans la gestion du poste client.
Engagés dans une démarche de qualité et de transparence, nos équipes sont mobilisées et à l'écoute permanente de nos clients.

Qu'est ce qui vous différencie de vos concurrents ?
Proximité, réactivité, personnalisation des partenariats, sens de l'engagement et une forte culture " Cash " conduisent à une réduction immédiate du DSO et une optimisation concomitante du BFR.
Par ailleurs, nous vous convions à découvrir notre société lors du forum Cash & Credit qui aura lieu les 25 et 26 octobre 2007....et co-organisé par CFO-news

Quelles sont vos attentes quant à votre participation à ce forum ?
Le forum Cash & Crédit 2007 sera pour nous l'occasion de présenter nos nombreuses prestations, sous forme d'ateliers et de conférences attractives et de développer des solutions " one to one " avec les porteurs de projets.

Monsieur Jean-Charles Ortega, je vous remercie et vous donne rendez-vous dans un prochain numéro.

Lundi 4 Juin 2007
Notez






Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs