Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

ING IM : Investir en Chine ?

En juin, lorsque nous avions publié la précédente édition d’Emerging Equity Markets Monthly (EEMM), nous prévoyions de nouveaux revers pour les marchés d’actions mondiaux en raison de la crise des dettes souveraines de la zone euro et du repli des indicateurs avancés.


Des surprises positives en matière de croissance en Europe, un moindre risque de resserrement des politiques dans les pays émergents et des attentes consensuelles plus réalistes en ce qui concerne la croissance économique mondiale nous ont fait changer d’avis au cours de ces dernières semaines. La contraction des primes de risque, la hausse des prix des matières premières et la dépréciation du dollar reflètent un environnement plus favorable aux marchés d’actions des pays émergents.

Après une longue période d’appétit au risque fluctuant, les perspectives pour les actifs risqués devraient s’améliorer au cours des prochains trimestres. Dans cette édition d’EEMM, nous expliquerons pourquoi nous avons commencé, pour la première fois depuis octobre dernier, à accroître le risque au sein de notre portefeuille.

Enfin, nous nous pencherons sur la Chine et nous expliquerons pourquoi ce pays est actuellement notre marché favori.

Nous vous invitons à lire la suite dans le document PDF ci-dessous

Lundi 6 Septembre 2010




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES