Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 
 


              

Geoffroy Lacour Co-fondateur de Partesys





CFO-news : Geoffroy Lacour bonjour, vous êtes Co-fondateur de Partesys, cabinet de conseil en organisation spécialisé dans la mise en oeuvre de systèmes d'information, et venez de signer un partenariat avec Qualiac (éditeur d'ERP). Quels sont les pri

Geoffroy Lacour
Geoffroy Lacour
Geoffroy Lacour : Ce partenariat permet à Partesys de se positionner en distributeur de la solution Qualiac et d'être reconnu en tant qu'intégrateur. Avec ce partenariat, Partesys propose une offre complète qui repose sur une forte expertise fonctionnelle et logicielle et sur une méthodologie d'implémentation robuste et éprouvée. Ce partenariat s'inscrit également dans la stratégie de montée en compétences des consultants Partesys au travers des programmes de certification organisés par Qualiac.

Les consultants de Partesys possèdent-ils une bonne connaissance de l'outil Qualiac ?

Tous les consultants Partesys suivent des cursus de formation autour de l'outil Qualiac, des domaines fonctionnels couverts par ce dernier et de sa méthodologie de mise en œuvre.
La force de Partesys réside dans la double compétence métiers et systèmes d'information de ses consultants permettant ainsi d'aborder les projets avec pragmatisme.
A ce jour, Partesys compte 12 consultants formés avec une expérience réussie parmi nos 10 projets d'intégration de Qualiac.

Quel est le rôle précis dévolu à chacune des parties pour ce partenariat ?

Ce partenariat est fondé à la fois sur notre complémentarité et sur notre confiance mutuelle acquise sur de nombreux projets de mise en œuvre.

Partesys assure la distribution de Qualiac, propose des projets d'intégration clés en main au forfait et réalise une Tierce Maintenance Applicative Qualiac fondée sur des outils et une méthodologie innovante, unique sur le marché. De son côté, Qualiac apporte un support commercial et technique dans la phase amont de commercialisation et peut également intervenir en cours de projet sur la certification du paramétrage réalisé par Partesys, sur demande de nos clients.

Quelles sont les actions déjà enclenchées ou celles à venir relatives à cet accord ?

Une campagne de marketing direct sur 2009 est planifiée à fin janvier en capitalisant sur nos références dans le secteur associatif, des mutuelles et des sociétés de services. Partesys sera également présent sur le stand Qualiac au prochain salon ERP.

Geoffroy Lacour, je vous remercie et vous donne rendez-vous très prochainement dans un nouveau numéro de CFO-news.

© Copyright CFO-news. Propos recueillis par la rédaction de CFO-news



Jeudi 18 Décembre 2008
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News