Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 
 


              

Gagner entre trois et cinq heures par semaine


Ce n’est pas l’entreprise qui prend des décisions ou qui met en application des stratégies. Et ce n’est pas l’entreprise qui concrétise des accords, développe de nouveaux produits ou instaure des processus efficaces.




Ce sont les individus, les membres de vos équipes, qui prennent les décisions et mettent en place les stratégies nécessaires pour garantir le succès de votre entreprise.

Dans le contexte actuel, acquérir un avantage concurrentiel relève plus que jamais de la capacité à transformer les concepts et les idées en valeur – en optimisant l’innovation, la stratégie de l’entreprise et la livraison des services.

Dans la poursuite de ces objectifs, les employés doivent toutefois faire face à un problème de taille : la gestion de l’information. Les entreprises évoluent à une vitesse telle que la gestion de l’information constitue un réel défi.
Confrontés à des responsabilités de plus en plus lourdes et à un volume croissant d’e-mails, pièces jointes, messages instantanés, appels et messages téléphoniques, les employés parviennent difficilement à organiser ces informations en vue de les exploiter efficacement.

Vous découvrirez dans ce document comment vos collaborateurs peuvent gagner entre 3 et 5 heures de productivité supplémentaire par semaine grâce à Mindjet MindManager Pro 7, le logiciel de renommée internationale qui permet aux individus et aux équipes de travailler plus efficacement, d’être plus créatifs et de gagner du temps... tous les jours.

Ce gain de productivité est possible en optimisant la gestion de l’information, le travail collaboratif et la communication, l’efficacité en réunion et le suivi des projets. Au niveau individuel comme à l’échelle de l’organisation, donnez-vous les moyens de transformer les concepts et les données en stratégies, les idées en actions et l’innovation en opportunités.

Les données et conclusions présentées dans ce livre blanc sont basées sur plus de 1800 réponses reçues dans le cadre de l’enquête internationale menée par Mindjet sur la productivité, ainsi que sur les résultats du programme pilote Mindjet " La valeur d’une heure ", l’outil de mesure des gains de productivité réalisables avec MindManager, développé en collaboration avec Forrester Research.

Livre blanc téléchargeable ci-dessous (format word)

www.mindjet.com

gagner_entre_3_et_5_heures_par_semaine.doc Gagner entre 3 et 5 heures par semaine.doc  (969 Ko)


Lundi 20 Octobre 2008
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News