Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Frédéric Duflos PROVEA





CFO-news : Frédéric Duflos bonjour, vous êtes Directeur de PROVEA. Présentez-nous votre société.

Frédéric Duflos
Frédéric Duflos
Frédéric Duflos : PROVEA est éditeur de logiciels dans le domaine du traitement des factures fournisseurs (numérisation, connexion ERP, base documentaire, workflow d’approbation, traçabilité, pilotage…) et intégrateur d’une offre GED (numérisation de documents papier, capture de spools d’impression, portail documentaire, extranet, ...). Nous travaillons à la fois en direct et en indirect en partenariat avec de nombreux éditeurs et intégrateurs de logiciels de gestion, ERP…

Vous venez d'éditer un livre blanc : Automatisation et optimisation des processus de comptabilité fournisseur. Pourriez-vous nous en parler ?

Ce marché est historiquement dominé par quelques grands acteurs qui s’adressent principalement aux grandes entreprises. Hors, dans ce contexte économique difficile et par soucis de performance, toutes les entreprises sont maintenant concernées par l’optimisation des processus de comptabilité fournisseurs. C’est pour cette raison que nous avons créé ce livre blanc, qui nous l’espérons, apportera des explications simples, claires et pragmatiques aux interrogations des responsables financiers, achats, comptables, DG, DAF… qui souhaitent mettre en place des projets de traitement des factures fournisseurs.

Quels sont vos objectifs pour 2009-2010 ?

Nos objectifs pour 2009-2010 sont de continuer à apporter aux entreprises des réponses et des outils pour les aider à optimiser leurs processus de comptabilité fournisseur. Et ce, grâce en partie à nos clients qui contribuent à faire évoluer continuellement nos outils d’un point de vue fonctionnel et technique. De plus, nous travaillons également sur des modules complémentaires à notre offre, et notamment sur un module en amont des factures fournisseurs, à savoir la gestion des commandes d’achat.

www.provea.eu


Frédéric Duflos, je vous remercie et vous donne rendez-vous très prochainement dans un nouveau numéro de CFO-news.

© Copyright CFO-news. Propos recueillis par la rédaction de CFO-news


Dimanche 7 Juin 2009
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs