Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year
Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year
 
 
 
 


              



Flashpoint annonce une levée de fonds de 28 millions de dollars


Le spécialiste du renseignement sur les menaces enregistre une croissance continue pour ses solutions de Business Risk Intelligence (BRI) et finalise son cycle de levées de fonds avec Georgian Partners.



Flashpoint, spécialiste du renseignement sur les menaces, expert dans l’analyse du dark et deep web qu’il transforme en source de renseignements unique et opérationnel (Business Risk Intelligence - BRI) pour les entreprises, annonce la dernière phase de son cycle de levée de fonds (series C) avec un montant de 28 millions de dollars levé auprès d’un nouvel investisseur, Georgian Partners.

Cette levée de fonds s’accompagne de l’entrée au conseil de direction de Steve Leightell, principal associé de Georgian Partners, aux côtés des responsables Flashpoint, Ellie Wheeler, Glenn McGonnigle, et Brendan Hannigan. Les investisseurs existants de Flashpoint Greycroft Partners, TechOperators, Leaders Fund, Jump Capital, Bloomberg Beta, et Cisco Investments ont également participé à ce tour de table.

Josh Lefkowitz, PDG et co-fondateur de Flashpoint déclare : « Cet investissement significatif va permettre à Flashpoint d’accélérer encore sa stratégie de développement mondial. Au-delà de l’aspect financier, les offres de Flashpoint vont également gagner en maturité grâce à l’expertise unique de Georgian Partners en matière d’Analytics, de machine learning et de traitement automatique du langage naturel. L’équipe de Georgian Partners incarne parfaitement l’esprit entrepreneurial qui est une vraie force pour accompagner le développement d’une entreprise à croissance rapide comme Flashpoint ».

Le premier analyste du dark et deep web

Pour renforcer leur sécurité numérique et prévenir des dégâts aux lourdes conséquences sur leur business, les entreprises doivent prendre des décisions basées sur une analyse des risques la plus précise possible. Les données de Business Risk Intelligence (BRI) fournies par Flashpoint sont issues d’un travail de renseignement humain de haut niveau au cœur du dark et deep web. Elles offrent aux entreprises une visibilité immédiate sur les menaces réelles capables de leur nuire, ainsi que le contexte pour les aider à comprendre comment ces menaces pourraient avoir une incidence sur leur entreprise, grâce notamment à des indicateurs de compromission (IoC) ou sur des échantillons de logiciels malveillants, misant sur le renseignement humain.

Les solutions de Business Risk Intelligence de Flashpoint sont adoptées par de nombreuses entreprises à travers le monde, dans de nombreux secteurs : la finance, le commerce et la distribution, la santé, le juridique, les médias, les télécommunications et les technologies, l’aviation, la défense, les gouvernements, etc.

Cette levée de fonds va permettre à Flashpoint de disposer des ressources pour accélérer encore cette adoption, en s’inspirant de l’expansion réussie de la société en EMEA et en Asie Pacifique au premier semestre 2017. Ainsi ce financement soutiendra également en grande partie le recrutement de talents pour renforcer les équipes d’analystes de renseignement hautement qualifiés, soit les forces vives de la société.

Steve Leightell, principal associé de Georgian Partners et membre du comité de direction de Flashpoint ajoute : « Flashpoint délivre une visibilité sans égale sur le dark et le deep web. Une visibilité que la société transforme en renseignements directement exploitables par les entreprises. Nous sommes enchantés de devenir partenaire de Flashpoint et de collaborer pour enrichir leurs offres avec encore plus d’analytique et de nouvelles capacités d’intelligence artificielle, alors que la société est déjà très reconnue pour son innovation dans l’industrie de la cybersécurité et du renseignement ».

A propos de Flashpoint :
Au travers de son offre de Business Risk Intelligence (BRI), Flashpoint propose des services de renseignement sur les menaces de haut niveau. Grâce à des données uniques issues du dark et deep web, une expertise et une technologie de pointe, Flashpoint permet aux entreprises et à leurs divisions métiers de prendre les bonnes décisions pour leur business tout en les aidant à quantifier le risque et à se préparer aux menaces qui les concernent directement.
Les fortune 500 et de nombreux gouvernements utilisent l’intelligence de Flashpoint pour renforcer leur cybersécurité et leur sécurité physique, lutter contre la fraude, détecter les attaques internes, limiter les risques dans le cadre de fusion-acquisition, gérer les risques fournisseurs et veiller à l’intégrité de leur supply chain. Flashpoint s’adresse également aux entreprises disposant de peu d’expérience en matière de cybersécurité, en leur fournissant des reporting d’intelligence sur-mesure et en réalisant une surveillance des réseaux de cybercriminels pour elles.
flashpoint-intel.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 13 Juillet 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



évènements



Lettres métiers


Livres Blancs



Blockchain Daily News