Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Eric ORENES Directeur Commercial de Wavesoft





Eric ORENES
Eric ORENES
CFO-news : Monsieur Eric ORENES bonjour, vous êtes Directeur Commercial de Wavesoft. Qui est WaveSoft ?
Eric ORENES
: WaveSoft est une société créée en octobre 2003 avec un démarrage du projet en 2001. C’est une entreprise à la fois jeune et avec une forte maturité sur son domaine d’activité, qui est l’informatique de gestion. Ses quatre fondateurs sont issus du sérail de l’informatique de gestion avec plus de 10 années d’expérience dans ce domaine en ayant fait leurs armes chez des éditeurs comme Météor ou encore Match EuroSoft ce qui fait du PGI modulaire WaveSoft la troisième génération de produit écrit par la même équipe.

Notre avantage est donc double puisqu’il associe un savoir-faire important tout en s’appuyant sur des technologies modernes qui sont aujourd’hui des standards de l’informatique. WaveSoft est nativement développé pour Microsoft SQL Server et exploite par conséquent tous les atouts de cette base de données.

L’offre logicielle WaveSoft est disponible sur l’ensemble du territoire national au travers de l’un des 200 partenaires certifié WaveSoft. Sur le plan international, les produits sont disponibles en Algérie et au Maroc avec un démarrage de la commercialisation sur la Tunisie pour l’année 2008.

Le PGI modulaire WaveSoft s’adresse aux TPE, PME-PMI avec un positionnement cœur de cible sur les PME de 5 à une centaine de salariés. WaveSoft est très certainement sur ce segment actuellement la meilleure offre en rapport richesse fonctionnelle et positionnement prix.

Quelles sont les nouveautés de la version 10.01 ?
WaveSoft maîtrise complètement le cycle de développement de ses logiciels ce qui nous permet de produire au moins deux versions majeures par an. Les clients sous contrat de maintenant apprécient cette dynamique d’enrichissement fonctionnel et d’amélioration ergonomique pour assurer un confort accru dans l’exploitation des produits.

Ainsi dans la dernière version 10.01 ce n’est pas moins de 18 nouvelles fonctions qui voient le jour. Pour ne citer que les plus importantes, nous pouvons évoquer l’intégration de la gestion des contremarques, la gestion des frais de port et autres, l’intégration de champs paramétrables sur les écritures comptable ou l’enrichissement du module WaveSoft GRC avec des actions périodiques et privées, la gestion des agendas de groupe etc. Une page spéciale est consacrée à cette présentation détaillée sur le site Internet www.wavesoft.fr

Quelles sont les ambitions de WaveSoft ?
Notre ambition est de poursuivre en 2008 sur la même lancé que les quatre première années et d’atteindre le même niveau de croissance qu’en 2007 qui sera d’au moins 60%. Du reste pour soutenir notre croissance et conserver le même niveau de qualité de service vis-à-vis de nos clients et partenaires nous avons ouvert le recrutement pour 3 nouveaux collaborateurs.

Monsieur ORENES, je vous remercie et vous donne rendez-vous dans un prochain numéro de CFO-news.

Jeudi 13 Décembre 2007
Notez






Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs