Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Eric Heurtaux nommé Directeur Financier de Worldline


Worldline SA, leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels [Euronext: WLN], annonce la nomination d’Eric Heurtaux en tant que Directeur Financier à compter du 1er décembre. Il remplacera Bruno Vaffier qui, après 15 ans dans le Groupe, prendra un nouveau poste dans une autre entreprise, à la même date.




Eric Heurtaux sera chargé du pilotage de la Finance et de la comptabilité ainsi que du programme d’efficacité opérationnelle TEAM et des départements IT et Achats.

Eric était précédemment Directeur Financier de la division Big Data & Sécurité au sein du Groupe Atos (Ligne d’activité mondiale générant des revenus de l’ordre de 650€M). Il était en charge du planning stratégique et financier, du reporting et du contrôle financier ainsi que de l’audit interne.

Depuis plus de 12 ans au sein du Groupe, il a occupé plusieurs fonctions dont pendant plusieurs années le rôle de Responsable de la transformation du Groupe Atos. Il a ainsi piloté le programme TOP d’amélioration de la performance opérationnelle et d’intégration de diverses acquisitions, dont dernièrement celle de Bull.

Eric Heurtaux, né en 1976, est diplômé de l’Ecole des Mines de Paris et du MBA de l’INSEAD et a débuté sa carrière au Boston Consulting Group.

A propos de Worldline
Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients d’offrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans d’expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour d’un portefeuille d’offres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing incluant equensWorldline. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre d’affaires estimé à environ 1,5 milliard d’euros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 2 Décembre 2016
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News