Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Eric Daubié, récemment nommé Responsable Avant-vente Europe Continentale pour 170 Systems





Eric Daubié
Eric Daubié
CFO-news : Monsieur Eric Daubié bonjour, 170 Systems vient de vous nommer responsable Avant-vente Europe Continentale. Parlez-nous un peu de 170 Systems et son offre.
Eric Daubié :
Merci de m’avoir offert la possibilité de présenter 170 Systems sur cfo-news.com.
En effet, 170 Systems est encore une jeune société sur le continent européen. Nous venons de nous installer en France en début de 2007, après l’ouverture d’un bureau anglais en 2004. Aux Etats-Unis, où nous existons depuis 1990, la société est le leader incontesté pour l’optimisation des processus financiers et notamment le traitement des factures fournisseurs ou des notes de frais. Certifié SAP, Oracle et PeopleSoft, notre offre de produits et de service automatise les processus métier des principales fonctions financières de l’ERP en appliquent les meilleures pratiques.

Quels sont les grands avantages de votre solution ?
L'atout majeur de la solution 170 MarkView est de gérer la capture des informations, le traitement des données, l’intégration dans l’ERP jusqu'au règlement. Alors que les entreprises ne traitaient qu'une partie du problème, 170 Systems met à disposition une offre globale.
Grace à nos partenaires, nous pouvons fournir une solution globale qui couvre chaque étape du processus : Image, OCR, facture électronique, workflow, solutions analytiques et conformité.

170 Systems organise un PDJ le 25 octobre sur le thème « Quels gains peut-on attendre de l'optimisation des processus financiers : comment les mettre en œuvre ? ». Pourriez-vous développer ce thème pour nos lecteurs ?
Volontiers. Désormais les départements financiers ont la responsabilité de réduire les coûts, d’améliorer les performances, de se conformer aux obligations règlementaires. De plus, ils doivent augmenter la visibilité et permettre aux initiatives stratégiques de l’entreprise de prendre vie, le tout simultanément.
Le problème fondamental n’est pas de savoir si une entreprise doit s’efforcer d’atteindre ces objectifs, mais comment ils y parvenir. Toute révision stratégique des processus, pour atteindre ces objectifs, en réduisant les coûts opérationnels et en minimisant les risques financiers, demande de toute évidence une réflexion approfondie.
Au cours de notre Petit Déjeuner le 25 octobre à Paris nous allons procéder à une étude des enjeux et des avantages de l’automatisation de la comptabilité fournisseurs, en s’appuyant sur de récentes enquêtes du cabinet américain The Hackett Group et sur les meilleures pratiques observées dans ce domaine.
Nous sommes convaincus qu’au travers de l’optimisation des processus financiers les directions financières peuvent significativement renforcer leur rôle d’acteur majeur de la valeur économique de l’entreprise. Il leur est ainsi nécessaire de disposer des meilleurs outils pour parvenir à une optimisation des processus financiers d’approvisionnement, de comptabilité, d’élaboration, de contrôle budgétaire et de refacturation.

Lien vers le petit-déjeuner 170 systems du 25 octobre prochain :
http://www.cfo-news.com/Quels-gains-peut-on-attendre-de-l-optimisation-des-processus-financiers-comment-les-mettre-en-oeuvre-_a3204.html

Jeudi 18 Octobre 2007
Notez






Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News