Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Entretien avec Antoine Thomas de Buro230


Comment est né BURO230 ?




Antoine Thomas
Antoine Thomas
Après avoir travaillé dans les équipes de Thibaud de Moucheron (président de BFR-TM dont BURO230 est adhérent) chez Deloitte, je suis parti rejoindre Outremer-Telecom basé à l’Ile Maurice comme credit manager en charge de l’ensemble du back office financier. Trois ans plus tard, j’ai été coopté pour intégrer une société de leasing européenne et être leur directeur du site offshore basé à Maurice.
Très rapidement j’ai été convaincu que l’île, en plus d’être particulièrement attrayante pour ses plages, regorge de jeunes talents formés au phoning et à la relation client. La qualité linguistique (les gens sont francophones ou anglophones) et cette formidable capacité d’accueil en font un des pays les plus riches en terme de relation client et n’est comparable à aucun autre.
La combinaison de mon expérience BFR, mon expertise de 7 années dans le management d‘équipes locales, la qualité des agents de recouvrement et la modernité des infrastructures m’ont naturellement poussé à créer BURO230 à l’ile Maurice en nous positionnant exclusivement dans le recouvrement de créances pour des donneurs d’ordre européens.
...

Lisez la suite dans la dernière lettre mensuelle LE CREDIT MANAGER
abonnement gratuit : www.finyear.com/lecreditmanager

Mercredi 29 Janvier 2014
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs