Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Depuis le début de cette année, l'accroissement de l'économie non publique chinoise est plus important que le niveau moyen national


Depuis le début de cette année, l'accroissement des principaux objectifs de l'économie non publique de Chine est plus important que le niveau moyen national. Le président de la Fédération nationale d'Industrie et de Commerce de Chine Huang Mengfu se prononce optimiste quant aux perspectives du développement de l'économie non publique chinoise.




Depuis le début de cette année, l'accroissement de l'économie non publique chinoise est plus important que le niveau moyen national
Selon une informatinn émanant de la 10e réunion du comité permanent du 9e congrès de la Fédération nationale d'Industrie et de Commerce, qui s'est tenue le 29 à Hangzhou du Zhejiang dans l'est de la Chine, dans l'ensemble du pays, le nombre d'entreprises privées inscrites s'est chiffré à plus de 5 millions, celui de commerçants individuels, 2,6 millions, et le nombre d'employés embauchés par les entreprises privées a atteint 120 millions. De janvier à avril de cette année, le volume global d'imposition provenant de ces entreprises, et celui d'import-export de celles-ci sont beaucoup plus élevés que le niveau moyen national en base annuelle.

Huang Mengfu affirement que l'adoption de la loi sur les droits réels par l'Assemblée populaire nationale a tourné une page historique dans la protection judiciaire des biens privés. Le gouvernement chinois rendura publics, d'ici la fin de l'année, les documents ayant trait à l'encouragement et au soutient qu'il accorde au développement de l'économie non publique, ce qui promouvra son essor rapide.

Mercredi 30 Mai 2007
Notez






Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs