Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Corporates Cash management : nouvelle version de la suite Sage Business Exchange

Sage, un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, annonce pour la 5e année consécutive la nouvelle certification SWIFT Ready for Corporates Cash Management 2011 pour sa solution Sage Business Exchange. Ce niveau de certification atteste de la compatibilité et du respect des procédures de la plate-forme Sage Business Exchange avec les solutions SWIFT et confirme la qualité de l’expertise de Sage auprès des grands groupes internationaux en complément de son offre multi protocolaire.


Sage Business Exchange est une plate-forme universelle d’échanges sécurisés et de gestion des moyens de paiements permettant à travers son portail Web de saisir, transférer, signer, router, convertir et partager les informations financières. D’EBICS à SWIFTNET, Sage Business Exchange supporte l’ensemble des protocoles d’échange, ainsi que des formats nationaux ou internationaux afin de répondre aux enjeux des entreprises Internationales.
Programme mis en place par SWIFT Partner Solutions depuis juillet 2007, le label SWIFTReady certifie les applications tierces répondant à un certain nombre de critères et supportant les messages, les standards, la connectivité et les fonctionnalités SWIFT à travers lavalidation des interfaces avec SWIFTAlliance Gateway.

La certification s’est déroulée en plusieurs étapes comprenant des validations techniques et fonctionnelles. Sage Business Exchange a passé avec succès l’ensemble des tests exigés par SWIFT et a obtenu, en outre, la validation des workflows de la plate-forme, depuis la création des ordres jusqu’au transfert des fichiers.

Cette certification confirme l’engagement de Sage à offrir des standards élevés à ses clients, quant au traitement des messages financiers.

La première solution de Signature Mobile « EBICS TS » en France

Les signataires déclarés sur la suite Sage Business Exchange peuvent accéder aux processus de validation et de signature via leurs smartphones. Sage a développé cette fonctionnalité autour de deux priorités : proposer un usage facilité dans un environnement multi-métier et assurer la confidentialité, l'intégrité des échanges et l'identification des utilisateurs.

Récemment validée par BlackBerry, cette fonctionnalité Sage permet d'accéder au service de signature électronique EBICS TS / SWIFTNet/FTP utilisant le © ChipSet Giesecke & Devrient GmbH MicroSDCard. Elle est accessible en téléchargement sur le site BlackBerry App World sous l’appellation « Sage Business Exchange Mobile Link ». Ce nouveau service permet aux financiers qui travaillent à partir des solutions Sage Business Exchange (en mode licence ou en mode SaaS) de signer ou valider des ordres de paiements depuis leur smartphone.

José Teixeira, Chef de marché communication bancaire et moyens de paiement chez Sage commente : « Cette certification offre à nos clients la garantie de bénéficier de produits compatibles avec l’environnement SWIFT. La nouvelle version de Sage Business Exchange s’inscrit définitivement au cœur de la stratégie SEPA , en offrant notamment l’ensemble des services de paiements et de relevés adaptés à la norme XML IS0 20022 ».

Retrouvez Sage sur UNIVERSWIFTNET, le rendez-vous annuel de « SWIFT pour les entreprises »
Rendez-vous le 22 mars, à Paris

UNIVERSWIFTNET réunit chaque année les entreprises, les banques, les sociétés de services et les éditeurs de logiciels du monde de la relation banque-entreprise pour une journée d’échanges et de prospective. Organisé autour de sessions plénières, d’ateliers pratiques et d’espaces de rencontres, cet évènement est consacré aux opportunités créées par les évolutions technologiques liées à la trésorerie d’entreprise (SEPA, dématérialisation, etc).

Lors de cet évènement, Sage exposera ses solutions innovantes dédiées aux professionnels de la trésorerie et des affaires financières :
- Sage FRP Caution Bancaire qui permet aux Directions Financières de centraliser l’ensemble des cautions émises par un groupe, afin de gérer et de contrôler l’encours total de cautions par établissement bancaire ou entité.
- La signature électronique qui permet aux financiers qui travaillent à partir des solutions Sage Business Exchange (en mode licence ou en mode SaaS) ou Sage Online Banking de signer ou valider des ordres de paiements depuis leur Smartphone.

Sage interviendra sur le thème de la mobilité lors de la plénière de cet évènement et animera également un atelier :
« Comment piloter efficacement l’encours de cautions bancaires », à 13h
Intervenant : Philippe Lefeubvre, Consultant Moyennes et Grandes Entreprise, Sage
Programme et inscription : www.universwiftnet.com/?page=events&action=programme&evt=29

Sage
Sage conçoit, édite et commercialise des logiciels de gestion d’entreprise et des services associés pour accroître leur performance. Afin de garantir une gestion en toute sérénité à ses 6 millions de clients dans le monde, Sage s'appuie sur l'expertise de ses 12 300 salariés, sur son réseau de 28 000 partenaires revendeurs et sur plus de 40 000 experts comptables, prescripteurs de ses solutions. Sage propose desproduits et services en adéquation avec les différentes fonctions de l’entreprise et avec le niveau de développement des organisations. Grâce à ses investissements en R&D et à la veille réglementaire, Sage anticipe les évolutions légales, fiscales et technologiques pour assurer à ses clients un haut niveau de service et d’assistance. Son chiffre d'affaires annuel global (au 30 septembre 2011) s’élève à 1,5Md€.
En France, Sage compte 600 000 clients, 2 500 salariés, et son chiffre d’affaires s’élève à 329 M€.
Antoine Henry est Directeur Général de Sage en France.

Mercredi 21 Mars 2012




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES