Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year

Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year

 
 
 


              



Coface place la transformation digitale au coeur de sa stratégie avec le lancement du nouveau portail clients


Aujourd’hui, un nouveau portail client Coface ainsi qu’un outil de gestion des contrats d’assurance-crédit en ligne CofaNet revisité sont mis en place, intégrant des procédés innovants: accès unique, contenus personnalisés, ergonomie perfectionnée, affichage des résultats en temps réel et contacts facilités.



La digitalisation : le pivot central de l’expérience client

Le nouveau portail client Coface vient enrichir l’expérience utilisateur et améliorer la navigation grâce à des fonctionnalités inédites: l’accès unique à toutes les interfaces web de Coface, une offre d’information économique et stratégique sur mesure, adaptée à l’activité du client, une bibliothèque de documentation produits et outils, des tutos ou des FAQ et, enfin, des contacts facilités et plus ciblés avec l’équipe commerciale.

La seconde transformation majeure concerne CofaNet, l’outil de gestion en ligne des contrats d’assurance-crédit, qui fait aussi peau neuve à l’aide d’une ergonomie améliorée, adaptée aux outils mobiles, des écrans enrichis d’un moteur de recherche dynamique et d’un menu étoffé.

Depuis 2012, Coface facilite la relation client avec de nombreux outils et produits innovants: CofaMove (une application mobile «transactionnelle» qui permet aux clients de gérer leur portefeuille en temps réel), EasyLiner (portail pour la digitalisation des ventes destiné aux PME) ou encore CofaServe (outil qui intègre des fonctionnalités Coface au coeur des bases de données du client, pour une meilleure réactivité).

Service client et transformation digitale, des axes majeurs de la stratégie de Coface

Le lancement du nouveau portail client s’intègre dans une des priorités du plan stratégique Fit to Win, qui est l’optimisation du service client et l’efficacité opérationnelle. Il répond à un besoin utilisateur de gagner en temps et en efficacité dans la gestion de ses contrats, en s’appuyant sur la transformation digitale.

Portail client
Innovation en marche

- Un accès unique à toutes les «interfaces produits» de Coface, sans réinitialiser les informations d'identification. Contenus ciblés en fonction de la taille d’entreprise, son secteur d’activité, du pays ;
- Bibliothèque : manuels d’utilisation pour les outils informatiques, didacticiels, FAQ... ;
- Nouvelles « produits » et « outils » ;
- Publications économiques et corporate ;
- Contacts plus faciles et plus ciblés avec Coface.

A propos de Coface
Coface, un leader mondial de l'assurance-crédit, offre à 50 000 entreprises du monde entier des solutions pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients, sur leur marché domestique et à l’export. Le Groupe, dont l’ambition est de devenir le partenaire assurance-crédit global le plus agile du secteur, est présent dans 100 pays et compte 4300 salariés. Son chiffre d’affaires consolidé s’élève à 1,411 Md€ en 2016. Chaque trimestre, Coface publie ses évaluations du risque pays et du risque sectoriel, en s'appuyant sur sa connaissance unique du comportement de paiement des entreprises et sur l'expertise de ses 660 arbitres et analystes crédit localisés au plus près des clients et de leurs débiteurs.
coface.com
Coface SA. est coté sur le Compartiment B d’Euronext Paris Code ISIN : FR0010667147 / Mnémonique : COFA

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 31 Mai 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear



Blockchain Daily News


Actus Nasdaq