Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 
 


              

Claude-Emmanuel Chapelan Qualiac





Claude-Emmanuel Chapelan
Claude-Emmanuel Chapelan
CFO-news : Claude-Emmanuel Chapelan bonjour, vous êtes Responsable Alliances Technologiques chez Qualiac. Récemment est intervenue la signature d'un accord de partenariat avec Readsoft, leader sur le marché de l'automatisation de documents.
Quels sont les principaux intérêts de cet accord de partenariat pour Qualiac ?


Claude-Emmanuel Chapelan : Cet accord a pour origine la volonté d'intégrer notre ERP à une offre complète de dématérialisation de documents portant notamment sur la gestion des factures. Nous avions pour objectif de bâtir un partenariat solide et durable avec un éditeur leader sur ce marché. la solution ReadSoft nous est apparue la plus adaptée pour compléter nos outils de Workflow, GED et connecteurs et la plus facile à intégrer à notre ERP, nous permettant ainsi d'assurer la totalité de la chaîne de dématérialisation des factures.

Quelles ont été les dispositions prises en interne afin d'informer et former les équipes ?
Nous avons rapidement pris des dispositions pour informer les équipes. Nous avons organisé différentes sessions d'information à destination des commerciaux, consultants et des équipes de support et maintenance afin qu'ils soient sensibilisés aux avantages de cette complémentarité; arguments relayés auprès de nos clients.

Quelles sont les références communes à ce jour ?
Nous comptons déjà des références communes comme par exemple : DS Smith Kaysersberg, Technique Française de Nettoyage, ainsi qu'une référence qui a choisi dans un premier temps la solution ERP Qualiac puis, dans un second temps, la dématérialisation de ReadSoft : il s'agit de l'OPAC de l'Isère

Claude-Emmanuel Chapelan, , je vous remercie et vous donne rendez-vous très prochainement dans un nouveau numéro de CFO-news.

© Copyright CFO-news. Propos recueillis par la rédaction de CFO-news


Dimanche 14 Juin 2009
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News