Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 
 


              

Benoit Tremolet directeur général de Rétarus France


Benoit Tremolet bonjour, vous êtes directeur général de Rétarus France. Pouvez-vous revenir sur vos activités ?




Benoit Tremolet
Benoit Tremolet
Retarus, filiale française de la société allemande Retarus GmbH est le leader du « global messaging » en mode cloud. Retarus fournit aux entreprises, de la PME à la multinationale, des services de routage, d'archivage et de sécurisation de leur communication électronique, entrante et sortante, que ce soit par email, fax, EDI, SMS ou par messages vocaux. En 2014, notre filiale annonce une croissance de +30%.

Comment expliquer cette croissance ?

Cette réussite est avant tout liée à la prise de nombreuses parts de marché.

Dans un contexte économique difficile, nos clients trouvent dans les solutions de Retarus la possibilité de réduire le nombre de fournisseurs et d’automatiser leurs transactions et leur communication électroniques. La facturation à l’usage rend par ailleurs plus évident le retour sur investissement et facilite la prise de décision.

En investissant une part importante de son CA dans la recherche et le développement , Retarus se distingue en répondant aux exigences de sécurité complexes nécessaires à chaque secteur. Retarus bénéficie, par exemple, du certificat PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard).

Quelles sont les perspectives de Retarus France pour l’année à venir ?

Afin de poursuivre cette croissance soutenue et de gagner plus de parts de marché, Retarus France entend diversifier son portefeuille commercial en développant, entre autres, ses activités auprès des très grands comptes et en concluant de nouveaus partenariats avec des éditeurs de logiciels pouvant intégrer à leurs offres les services de Retarus.

La qualité et l’étendu des services de Retarus ainsi que le business model du Saas, nous permettent de répondre aux attentes du marché en termes de dématérialisation et de réduction des couts. Ces compétences nous distinguent et nous permettent de gagner de nombreux nouveaux clients; ce que nous entendons poursuivre dans les années à venir.

Benoit Tremolet, je vous remercie et vous donne rendez-vous très prochainement dans un nouveau numéro de Finyear.

© Copyright Finyear. Propos recueillis par la rédaction de Finyear.


Mercredi 15 Octobre 2014
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News