Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Augmentation de 22% d'année en année de l'activité globale M&A (IntraLinks Deal Flow Indicator)


1,5 de croissance séquentielle du 3ème trimestre au 4ème trimestre de 2011 et augmentation des volumes d'affaires révèlent une stabilisation du marché malgré sa volatilité.




Pour le quatrième trimestre de 2011, le IntraLinks Deal Flow Indicator (« DFI »), qui offre un aperçu précoce de l'activité de flux d'affaires ainsi que des tendances enregistrées sur le marché global avant toute annonce publique, a rapporté une augmentation de 22 pourcent de l'activité des affaires de fusion et d'acquisition internationales (M&A) par rapport au 4ème trimestre de 2010. La croissance année sur année pour l'ensemble des régions a indiqué des tendances positives du 4ème trimestre de 2010 au 4ème trimestre au 2011, et la croissance la plus robuste se situerait en Amérique Latine (33 pourcent) et des tendances tout aussi positives en Amérique du Nord (29 pourcent). L'Europe/le Moyen Orient/l'Afrique (EMEA) (16 pourcent) et l'Asie Pacifique (APAC) (7 pourcent) ont également enregistré une croissance modeste. En outre, le volume d'affaires annuel en 2011 a augmenté de 20 pourcent par rapport au volume des affaires de 2010.

Malgré cette hausse générale de l'activité année par année, cependant, le IntraLinks Deal Flow Indicator a détecté que l'activité des affaires M&A d'un trimestre à l'autre demeurait modeste en général, en enregistrant une augmentation de 1,5 pourcent globalement du 3ème trimestre 2011 au 4ème trimestre 2011. Les résultats séquentiels ont également montré des variations au niveau régional, et l'activité de flux d'affaires en Amérique Latine est demeurée minimale, du 3ème trimestre 2011 au 4eme trimestre 2011, alors que l'activité de flux d'affaires EMEA aurait augmenté d'1 pourcent sur la même période et que l'activité APAC décroissait de 19 pourcent au 4ème trimestre de 2011, après un important sursaut au 3ème trimestre 2011. L'activité de flux d'affaires en Amérique du Nord a affiché la plus forte croissance d'un trimestre à l'autre, cependant, en registrant une augmentation de 7,5 pourcent du 3ème trimestre 2011 au 4ème trimestre 2011.

« Les résultats en provenance des derniers DFI, qui comprennent des affaires toujours en phase de diligence due, suivent les tendances émergentes enregistrées sur le marché du travail, surtout que les marchés murs se sont stabilisés, même s'ils affichent encore un certain degré de volatilité », a déclaré Matt Porzio, Vice-président du Marketing de produits M&A de IntraLinks. « Alors qu'au cours des trimestres précédents cette année, les résultats du DFI indiquaient que les investisseurs recherchaient des opportunités sur des marchés émergents, tels qu'en Amérique Latine, alors que les sponsors ou les acheteurs stratégiques continueront à regorger de liquidités et auront besoin d'engager ces fonds sur les marchés, nous avons constaté une reprise de l'activité des affaires pour l'ensemble de l'Amérique du Nord, après un creux au 3ème trimestre jusqu'au dernier trimestre de cette année. »

Les résultats du Deal Flow Indicator de IntraLinks sont bases sur la participation de la société dans un grand pourcentage d'affaires M&A dans les phrases préliminaires de chaque transaction. Assurant une perspective précoce sur l'activité des affaires à travers le monde. IntraLinks est un fournisseur international de salles de données virtuelles de M&A depuis plus de 10 ans, offrant une plateforme de technologie sur nuage qui accélère les affaires du début à la fin du processus. Dans l'économie contemporaine, la capacité de mener une diligence due sur les opportunités commerciales à travers le monde et de passer à la phase de réalisation d'affaires générant de la valeur requiert une stratégie concentrée.

L'IntraLinks Deal Flow Indicator est calculé au moyen du volume total d'échanges IntraLinks proposés à l'emploi par des équipes travaillant sur des affaires et qui lançaient des projets durant le trimestre précédent. Les totaux sont alors analysés régions globales par régions et comparés aux périodes précédentes. Ce rapport est basé sur les observations et les interprétations subjectives de l'activité des affaires M&A et ne devrait être interprété comme un indicateur de la performance commercial d'IntraLinks ou des résultats d'exploitation pour n'importe quelle période passée ou future. Vous pourrez consulter l'ensemble des résultats du 4ème trimestre de 2011 pour le IntraLinks Deal Flow Indicator à www.intralinks.com/knowledge/intralinks-deal-flow-indicator

À propos d'IntraLinks
IntraLinks est un grand fournisseur international de solutions Logiciel-sous forme-de-service pour l'administration de contenu sans danger, l'échange d'informations commerciales confidentielles et la collaboration entre organisations. Plus d'un million de professionnelles dans les industries, dont les services financiers, pharmaceutiques, de biotechnologie, des services aux clients, du secteur de l'énergie, de l'industrie, des services juridiques et de l'assurance, de l'immobilier et de la technologie ainsi que des organisations gouvernementales, ont utilisé les solutions de technologie de nuage et faciles à utiliser d'IntraLinks. Les usagers d'IntraLinks peuvent accélérer les processus commerciaux et les flux de travail a foret consommation d'informations, satisfaire les exigences règlementaires et de gestion du risque et collaborer avec les clients, les partenaires et les homologues dans un espace sur, vérifiable et conforme à la législation. Les professionnels dans plus de 800 des 1000 plus grandes entreprises listées dans Forbes ont utilisé les solutions d'IntraLinks.
www.intralinks.com

Vendredi 16 Mars 2012
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs