Journal quotidien finance & innovation
Financial Year Financial Year

Journal quotidien Finyear : finance & innovation all the year

 
 
 
 
 
              



Anytime lance son API ‘Banking as a Services’ à destination des Fintech


Anytime, néobanque créée en 2014, délivre un compte alternatif ou complémentaire aux banques pour les particuliers et les entreprises. Elle se positionne également comme partenaire des banques et des assurances mais aussi des autres Fintech en lançant une API RESTFull de dernière génération, pour proposer l’ensemble de ses produits et services en libre service. Un bon moyen pour les Fintech qui souhaitent enrichir leur offre de s’affranchir : de la recherche des différents partenaires technologiques, des nombreuses étapes de contractualisation notamment dans le cadre d’ouverture de compte, des contraintes techniques pour proposer par exemple l’émission de cartes Mastercard.



A l’occasion du Paris Forum Fintech, Anytime lance une offre spéciale pour les 5 premières Fintech qui choisiront son API : la gratuité des frais de mise en œuvre.

Une offre ‘Banking as a Service’ clé en main modulaire

Système de paiement, acteur du P2P, plateforme de crowdfunding ou de crowdlending, toutes les Fintech peuvent s’interfacer avec l’API Anytime.
En proposant son architecture et ses services en marque blanche, Anytime souhaite révolutionner l’accès aux services bancaires et se positionner comme véritable partenaire des acteurs de la banque et de l’assurance qui souhaitent enrichir leurs services.

« Chez Anytime, nous connaissons parfaitement les différentes étapes du processus pour l’agrégation des services bancaires, c’est pourquoi nos produits et services peuvent facilement et rapidement se mettre aux couleurs de n’importe quelle marque. Nous accompagnons déjà des Fintechs et des acteurs reconnus de la banque et de l’assurance. Le fait d’être nous-mêmes un acteur de la sphère bancaire est un argument qui convainc : nous sommes des professionnels qui mettons notre savoir-faire au service d’autres professionnels. Nous souhaitons aujourd’hui franchir une nouvelle étape en étant au côté des Fintech qui recherchent une API fiable, sécurisée et qui leur permette d’avoir accès à de nombreux services : tenue de comptes, émission de cartes Mastercard, ibans virtuels, virement nationaux et internationaux, transfert d’argent.», précise Damien Dupouy, CEO et co-fondateur d’Anytime.

Avantages pour les Fintechs

L’avantage pour les Fintech est de pouvoir lancer rapidement leur service à leur couleur, à moindre coût, sans avoir à développer les fonctionnalités proposées par l’API Anytime.
Pour compléter cette API, Anytime a développé un module « Anytime Connect » qui permet aux Fintech de proposer leur service à la communauté Anytime. Le module Connect à la manière d’un Facebook Connect permet de gérer des droits octroyés par les utilisateurs et ainsi de lier le système d’information d’Anytime à celui d’une Fintech.
« Nous souhaitons devenir un partenaire privilégié, un facilitateur et un accélérateur de projets en offrant aux Fintech un guichet unique pour constituer leur offre de prestations. », conclut Bruno Gloaguen, Directeur Général d’Anytime.

Source : ANYTIME

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 25 Janvier 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Blockchain Daily News


Actus Nasdaq