Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year
Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year
 
 
 
 


              



ACI innove dans la protection contre la fraude grâce à UP Payments Risk Management


Grâce au machine learning adaptatif et à l’analytique, ACI fournit une protection de nouvelle génération contre la fraude dans les paiements en temps réel, et propose une offre sans équivalent pour les banques, les intermédiaires et les commerçants.



ACI Worldwide (NASDAQ: ACIW), leader international dans la fourniture de solutions de paiements électroniques et bancaires en temps réel, annonce aujourd’hui une protection de nouvelle génération contre la fraude, UP Payments Risk Management. S'appuyant sur un machine learning adaptatif de pointe et une approche sans équivalent de l’intelligence partagée, cette solution de protection contre la fraude des paiements en temps réel propose aux banques, aux intermédiaires, aux commerçants et aux opérateurs de télécommunications les stratégies antifraude les plus puissantes du secteur.

Partout dans le monde, les entreprises cherchent à externaliser, auprès de partenaires de confiance, leurs activités de paiements et les missions liées à la lutte contre la fraude, à la conformité et à la sécurité. De fait, elles ont besoin d’une solution de prévention de la fraude qui leur permette d’accroître leur chiffre d’affaires tout en minimisant les risques. La solution UP Payments Risk Management d’ACI intègre des options cloud au sein de centres de données mondiaux adaptés au secteur des paiements. Les services de gestion de la fraude en temps réel proposés par cette solution assure la protection de tous types de paiements, quel que soit le canal utilisé (carte présente / carte non présente), le moteur de paiement (ACI ou tiers) ou le secteur (banque, intermédiaire ou commerçant).

La solution de protection nouvelle génération contre la fraude des paiements en temps réel d’ACI présente les caractéristiques suivantes :
· Du machine learning adaptatif de pointe : l’architecture ouverte améliore la réaction et l’adaptation en temps réel à de nouveaux signes de fraude. Elle est conçue pour capitaliser immédiatement sur les données de paiement et de fraude afin de contrer l’émergence de nouvelles menaces, grâce à des fonctionnalités analytiques et de modélisation propriétaires ou de tiers.
· Approche d’intelligence partagée en vue d’exploiter des connaissances et des données multisectorielles : Les renseignements concernant la fraude sont obtenus grâce au réseau mondial étendu de prévention de la fraude sur cartes présentes et cartes non présentes d’ACI ; des analystes et consultants risques mondiaux élaborent des stratégies standards et sur mesure de prévention de la fraude, et renforcent ainsi l’action des équipes des prospects/clients en charge de la fraude.
· Une capacité inégalée de dépistage de la fraude des paiements en temps réel : plus de 20 ans d’expérience dans la détection et la prévention de la fraude dans le processus de transaction.
· Une connaissance approfondie des moteurs de paiement : plus de 40 ans d’expertise dans le domaine des paiements, avec le développement d’offres primées pour les paiements intégrés et le traitement de la fraude sur les systèmes de paiements existants et émergents (paiements immédiats, mobiles, personne à personne, etc.)
· Modèles de déploiement flexibles : disponible dans le cloud, UP Payments Risk Management peut également être déployé on-premise sous la forme d’un logiciel sous licence.

« Les entreprises cherchent de plus en plus à externaliser les services, y compris la prévention de la fraude, » a déclaré James Wester, directeur de recherche chez IDC. « La complexité qui accompagne la reconnaissance et la prévention des menaces de fraudes nouvelles et émergentes exige toutefois de disposer d’outils capables de réagir en temps réel. »

UP Payments Risk Management propose des modèles d’exécution flexibles et est soutenu par la performance d’une plateforme leader du marché, garantissant la scalabilité, la fiabilité et la précision de la détection de la fraude. Les fonctionnalités de traitement des évènements complexes (CEP) de cette solution assurent une capacité de débit et de traitement de pointe plus rapide.

« Une prévention efficace de la fraude repose pour l’essentiel sur un arbitrage entre l’acceptation des bonnes transactions et le rejet des mauvaises, grâce aux meilleurs informations disponibles en temps réel, » a déclaré Thierry Antonin, directeur Solution Consulting EMEA chez ACI Worldwide. « Une solution de prévention de la fraude gagnante permet aux entreprises de se concentrer sur ce qu’elles font le mieux. Le besoin de services de gestion de la fraude universels dans le cloud ne cesse de grandir, et les banques, intermédiaires, commerçants et opérateurs de télécommunications cherchent à externaliser de nombreux services, parmi lesquels les activités de paiements et les missions liées à la lutte contre la fraude, à la conformité et à la sécurité. UP Payments Risk Management est une solution sans équivalent qui associe les données de fraude et de transaction issues de l’univers des paiements et les connaissances des experts mondiaux d’ACI, afin d’enrayer la fraude et d’améliorer chaque expérience client au sein de l’écosystème de paiement. »

À propos d’ACI Worldwide
ACI Worldwide, la société de paiements universels, développe des systèmes électroniques de paiement pour plus de 5 000 organisations dans le monde. Plus de 1 000 des plus grands organismes et intermédiaires financiers, ainsi que 300 des principaux détaillants mondiaux ont choisi ACI pour traiter chaque jour 14 mille milliards de dollars en paiements. Par ailleurs, des milliers d’organisations utilisent nos services de paiement et de facturation électroniques. Grâce à notre suite logicielle ainsi qu’à nos solutions SaaS complètes, nous fournissons en temps réel des capacités de paiement de point à point pour une expérience de paiement omnicanal le plus complet du secteur.
aciworldwide.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 19 Octobre 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



évènements



Lettres métiers


Livres Blancs



Blockchain Daily News