3 mai 2011 (Paris) La simplification des tâches du Directeur Financier : l'apport du Collaborative Performance Management


Microsoft®, Tagetik et Capgemini, vous invitent à découvrir, au cours de ce petit déjeuner, l'importance croissante du Collaboratif pour optimiser la Performance dans l'Entreprise. Petit déjeuner au siège de Microsoft France, le Mardi 3 mai 2011 dès 8h00.




Le « Collaborative Performance Management » permet d'étendre le Performance Management à la prise de décision collaborative, qui est le nouveau défi des organisations complexes qui cherchent à piloter la performance de façon plus efficace, tout en facilitant le travail des équipes qui travaillent sur de multiples systèmes dispersés dans l'Entreprise, et en améliorant la qualité de prises de décision opérationnelles et stratégiques.

Le résultat de cet engagement commun est la solution Tagetik 3.0 Enabled by Microsoft® SharePoint® Server 2010, seule solution progicielle unifiée du marché, élaborée conjointement par Microsoft et Tagetik, deux acteurs majeurs du marché en terme de Business Intelligence et de Performance Management.

Plus qu'un débat théorique, c'est l'occasion d'échanger sur la base de cas concrets d'entreprises françaises et étrangères, avec des professionnels des directions financières, dont des témoignages clients et des experts métiers de Capgemini qui vous présenteront les retours d'expériences de mise en œuvre de solutions de Collaborative Performance Management.

Tagetik 3.0 Enabled by Microsoft® SharePoint® unifie l'ensemble des processus et applications financiers essentiels tels que :
- La communication financière, budgétisation, de planification et de prévisions
- Le reporting de Management, la consolidation légale
- La gestion prévisionnelle de trésorerie
- Le calcul des coûts de production (y compris la méthode ABC)

Avec pour résultat :
- Des données financières consolidées cohérentes, multidevises et multi-niveaux
- Une totale visibilité et transparence
- Une réduction de la durée des cycles de clôture et de reporting
- Un traitement automatique des données et de puissantes pistes d'audits

Intervenants :
- M. Benoit Goreux, Sales Manager, Microsoft
- Mme Patricia Cotte, Principal IT & Business Analyst, Resp. Pôle ABC-ABM, Pilotage finance, Capgemini AS-BIM
- M. Bruno Leblanc, Vice-Président et Directeur Général, Tagetik France

Lieu :
Siège de Microsoft France
41, quai du Président Roosevelt
92130 ISSY LES MOULINEAUX

INSCRIPTIONS CLÔTURÉES



Jeudi 17 Mars 2011
Notez







Finyear lettres métiers